Voyageur(se) Voyageur cherche coffre 10

  • Auteur de la discussion DeletedUser8911
  • Date de début

DeletedUser8911

Voyageurs en binôme et inséparables cherche coffre 10.
Le binôme sait garantir 5000 ,ou plus si affinités, sur n'importe quel tournoi.
Possibilités d'échanges, T1 T2 T3, 100K de chacune des 9 marchandises quoi qu'il arrive.
Espère autres visions du jeu.
Possibilité de trouver ponctuellement d'autres voyageurs.
Recherchons surtout convivialité de jeu, découvertes de nouveaux joueurs et concepts de jeu, dans confréries tournoyeuses.
A contacter sur le jeu:
Le Mage Noir.
En attendant bon jeu à vous.
Amicalement.
Le Mage.

Historique et disponibilités:
- Elixir du 2 au 6 juillet 2019: Coffre 10 ouvert le 05/07 avec *** Phoenix ***, c'était facile.
- Poussière du 9 au 13 juillet 2019: Coffre 10 ouvert le 13/07 à 17h avec La taverne des phénix, un peu sur le fil.
- Gemme du 16 au 20 juillet 2019: Vacances.
- Marbre du 23 au 27 juillet 2019: Coffre 10 ouvert le 27/07 à 12h avec Les Semeurs d'étoiles, c'était facile, il restait 34h.
- Acier du 30 juillet au 3 août 2019: Coffre 10 ouvert le 03/08 à, 3h avec The cool Team, 6 voyageurs ont participé, c'était facile.
- Planches du 6 au 10 août 2019: Coffre 10 ouvert le 09/08 à 23h00, trop facile avec les Terreurs d'Akavir, 3 voyageurs ont participé.
- Cristal du 13 au 17 août 2019: Repos. Pas vraiment repos en fait et coffre 10 quand même ouvert le 17/08 à 18h00 avec XOXO, une première pour cette confrérie, 2 voyageurs ont participé.
- Parchemin du 20 au 24 août 2019: Disponibles et souhaiterais sollicitation.
- Soie du 27 au 31 août 2019: Coffre 10 ouvert le 29/08/2019 à 20h26, moins de 50h après le début du tournoi, première confrérie a avoir ouvert le 10 sur ce tournoi, trop facile avec '' The Cool Team '', je recommence avec vous avec plaisir. Bravo à vous.
- Elixir du 3 au 7 septembre 2019. Coffre 10 ouvert le 6/9 à 16h00, même pas drôle ,trop facile. Quelques voyageurs, je n'ai pas compté, 4 ou 5, 6 max. Très sympa, merci les félynx.
- Poussière du 10 au 14 septembre 2019. Coffre 10 ouvert samedi matin, ce n'était pas facile, 7 voyageurs ont participé. Très belle et accueillante confrérie que Le Bon Temps. Très agréable semaine avec aventure finie en 4ème position, bravo, et merci.
- Gemmes du 17 au 21 septembre 2019. Coffre 10 ouvert le 21/09 à 15h00, avec la taverne des phénix, c'était un peu juste, mais c'est passé, bravo la taverne.
- Marbre du 24 au 28 septembre 2019: coffre 10 ouvert le vendredi 27/09 à 20h avec les Terreurs d'Akavir, c'était facile, toujours aussi accueillante cette confrérie, 3 voyageurs ont participé.
- Acier du 1 au 5 octobre 2019: Engagés.
- Vacances quelques semaines.
....: Disponibles pour parchemin et suivants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8911

Remerciements à XOXO.
Un magnifique coffre 10 improvisé avec ce tournoi cristal du 13 au 17 août 2019 commencé avec un objectif 8 coffres puis 9 puis 10 à moins de 48h de la fin. Une super émulation, des joueurs qui se sont dépassés, qui ont pulvérisés leurs record personnels en se motivant mutuellement. Un grand moment de jeu que ce premier coffre 10 de cette confrérie.
J'espère participer au suivant et assez rapidement, maintenant que la route est ouverte.
 

Gargouillette

Fleur de saison
Salut Le Mage,

Nous sommes une confrérie sympa, qui aimerais bien avoir ton aide pour le tournoi de poussière... et si par hasard, il y a une aventure qui se pointe... on pourrait doublement s'amuser ! ;)

Malheureusement, nous ne pouvons te garantir un tournoi à 10 coffres :confused: mais pouvons te promettre de faire un max d'effort pour l'obtenir. Par contre, nous sommes bien préparé pour une hypothétique aventure :D

Tu peux me contacter directement sur le jeu.

En attendant, bon jeu à toi.

Gargouillette :cool:
 

DeletedUser8911

Gargouillette,
Invitation acceptée avec plaisir.
Mon plaisir à moi c'est d'aider aux tournois.
Continuons cette discussion en mp sur le jeu.
Bon jeu à toi,
Amicalement.
Le Mage.
 

Gargouillette

Fleur de saison
Je tiens à remercier Le Mage Noir ainsi que toute la confrérie du Bouge des Aventuriers :)
Super belle expérience, avec des joueurs efficaces et d'une belle esprit d'équipe !
Grâce à vous, nous avons pu obtenir ce fameux 10 coffre !
Sans parler du 4ième rang pour l'aventure !!

Vive le Bouge des Aventuriers !

Peut-être à une autre fois;)
Archimage de la confrérie Le Bon Temps, Gargouillette:cool:
 

DeletedUser8911

Vous m'avez bluffé, bravo Le Bon Temps.
Magnifique aventure, magnifique quatrième place.
Jane et moi sommes particulièrement contents d'avoir participer à votre premier 10 coffres.
Il faudra recommencer, mais ce ne sera plus le premier, il n'arrive qu'une seule fois celui là.
Bravo à vous, et merci pour cette agréable semaine, même si les nains se font encore sentir au bout de mes doigts.
Amicalement.
Le Mage.
 

DeletedUser8872

bonsoir, seriez vous disponible pour le tournois de marbre du 26 novembre, pourriez vous contacter mon archimage
 

DeletedUser8911

Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté ici! Je suis un peu mauvais en ce moment.
Depuis, quelques coffres 10 se sont ouverts auxquels nous avons participé, de magnifiques confréries encore, grand merci à vous.
Et depuis, nous sommes 3 à voyager ensemble, peut être quatre, dès fois je m'y perd.
Et oui Sandrine, pour le marbre, aucun engagement de pris, alors je contact ton archimage, enfin si j'arrive à trouver de quelle confrérie il s'agit, et je n'y arrive pas, ton message manque un peu de précisions.
Amicalement.
Le Mage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6647

Bonjour, nous sommes la confrérie "les templiers VI" sur felyndral et nous serions interessés pour le tournoi de gemmes, merci de me contacter
Wilma
 

DeletedUser7822

Bonjour le Mage noir .. Je serais enchanté de t'avoir de passage au " zenith" mais tu sembles avoir un emploi du temps ministeriel :-) ... Pense à nous un jour si tu as un trou de dernière minutes. Je voulais surtout de poser une question, quand on change de confrérie durant un event, est-ce qu'on continu l'event comme si de rien était ou est-ce qu'on pert le fil de ce que l'on a commencé ?
 

DeletedUser8911

Je ne passe, ici, vraiment pas souvent....
Edwina-fleur, je vais te répondre sur le jeu.
Les coffres 10 s’enchaînent, les confréries aussi, et j'oublie de dire merci, ce n'est pas bien.
Un agréable passage chez les terreurs d'akavir, je ne sais plus combien de voyageurs nous étions, mais nous avons du aider à l'ouverture je crois de 2 coffres 10 consécutifs, magnifique! Cette confrérie que je connais depuis longtemps maintenant, est toujours un passage des plus agréables, merci et à très bientôt j'espère.
Aujourd'hui, à la taverne des phénix, nous venons d'ouvrir pour la première fois de leur histoire le deuxième coffre 10 consécutif, un grand moment de jeu.
Dans la foulée, nous allons faire le troisième consécutif avec le tournoi d'acier, ça aussi ça va être un bon moment de jeu.
Et a ce sujet, nous sommes 3 voyageurs sur le coup et il reste de la place pour un de plus, juste un.
Merci au voyageur volontaire de contacter Dame Calamity sur le jeu, elle centralise cette demande ponctuelle.
 

DeletedUser7822

Bonjour le mage noir, je viens de finir le 10 coffres marbre au Bon Temps, et je rentre chez moi Au Zenith. Je ne sais pas dans quel état je serais après car j'ai déjà beaucoup forcé sur le marbre. Mais cela me tente bien de vous suivre.. donc on en reparle je pense vers le parchemin.. si jamais vous aviez trop de proposition pour vous suivre sur le dix coffres acier, j'ai encore de la place au Zenith.. bouclage des effectifs lundi soir.. le zenith est un peu vide là, mes preux chevaliers sont en vadrouilles mais d'ici la fin du weekend, on aura retrouvé une taille normale ... me contacter directement sur Felyndral
 

DeletedUser8911

Troisième coffre 10 consécutif pour la taverne des phénix.
Une grande première pour cette confrérie. Bravo!
Et peut être un quatrième avec les planches, l'idée commence à faire son chemin, nous allons peut être rester une semaine de plus à la taverne.
Il reste toujours une place voyageur pour le tournoi de planches.
 

DeletedUser8911

Et quatrième coffre 10 consécutifs pour la taverne, bravo!
Ces 4 semaines étaient vraiment sympa, merci la taverne de phénix, c'est toujours un plaisir avec vous.
 

DeletedUser8911

Après quelques semaines dans la même et magnifique confrérie des Terreurs d'Akavir, grand merci à vous les Terreurs qui enchainez les coffres 10 sans faille, il est temps pour moi de reprendre le voyage. N'hésitez pas à me contacter sur jeu, in game comme disent certains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8911

Bon alors, merci pour ceux qui m'ont contacté.
Pour les autres, il me reste de la disponibilité pour:
Parchemin
Poussière
Gemmes
Marbre
Besoin de 3 places, nous sommes un groupe de 3 voyageurs.
Petites confréries et première tentative 10 coffres fortement appréciées.
 

DeletedUser8911

Tournoi cristal facile avec YXDRASIL merci à eux pour leur accueil.
Parchemin c'est bon nous avons trouvé ou tournoyer, soie et élixir aussi.
Nous sommes en recherche pour:
Poussière
Gemmes
Marbre
Besoin de 3 places, nous sommes un groupe de 3 voyageurs pour le moment
Petites confréries et première tentative 10 coffres toujours fortement appréciées.
Merci de me contacter sur le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut