Voyageur(se) Voyageur cherche coffre 10

  • Auteur de la discussion DeletedUser8911
  • Date de début

DeletedUser8911

Parchemin aventure magnifique avec la taverne des phénix, merci à eux, semaine très agréable et ludique.
Je suis en recherche pour la poussière, ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde, alors si dès fois...
N'hésitez pas.
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
Bonjour le Mage noir
Nous pouvons t'accueillir aux Aurores d'or pour le tournoi de poussière, ce serait avec plaisir. Joe-ful
 

DeletedUser8911

Tournoi sans souci, je crois bien y avoir fait mon meilleur score avec la soie, les Valoriens ont bien combattus, mais ils sont tous morts.
Le donjon était sympa aussi. Merci YXDRASIL pour cette agréable semaine.
Les demandes affluent, et prochaines disponibilités à partir des planches, contactez moi mp sur le jeu.
 

DeletedUser8911

Encore un tournoi sans soucis avec LIBERTAS.
Merci à eux pour cette très agréable semaine, je vais y revenir avec plaisir.
A noter que cette confrérie vient il me semble d'atteindre les 2/3 collectif du donjon pour la première fois, le laboratoire devient alors pour eux un objectif. Bravo pour cette évolution.
A part ça, toujours disponible à partir des planches, contactez moi mp sur le jeu.
 

DeletedUser8911

Semaine de repos à la taverne des phénix, bravo à eux pour l'ouverture du coffre 10, j'ai à peine eu le temps de m'échauffer.
Encore 3 tournoi ou je me suis engagé et puis je fais une pause.
Je tiens particulièrement à remercier toutes ces magnifiques confréries par lesquelles je suis passé depuis un an pour la richesse de jeu qu'elles m'ont apporté tant par leur collectif que par leurs individualités.
Ce fut un très grand plaisir, merci.
 

Deleted User - 552759

La réputation est faite mais je tenais quand même à faire mon éloge, convaincue que mes likes ne suffisent pas à exprimer ma gratitude et souligner la performance :)
je recommande vivement même si ma recommandation n'est pas utile, elle souligne mon contentement d'accueillir Le mage noir de temps en temps.
 

DeletedUser8911

Ben en fait, faire une pause ce n'est pas forcément une grande idée, alors je suis disponible à partir du cristal, n'hésitez donc pas à me contacter sur le jeu, In Game comme certains aiment dire.
J'aime bien voyager à plusieurs, 2 ou 3 ou plus, alors si il y a de la place, j'ai quelques relations parmi les voyageurs qui pourraient aussi êtres intéressés.
Et merci à Elysiah de mettre des ''like'' partout. Sa confrérie est un pur bonheur pour un voyageur, j'y suis cette semaine et avec grand plaisir.

PS:
Et la nuit de jeudi à vendredi,
- un trophée d'or pour le donjon, le premier d'une grande série pour cette confrérie: Géant!
- Ouverture du dixième coffre, je n'ai même pas eu le temps de faire un quatrième tour, de pures vacances.
Merci YXDRASIL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8911

Ben en fait oui, je vais faire une pause.
Je termine ce tournoi planches dans une petite confrérie avec un petit espoir d'ouvrir le 10, nous sommes 11, mais ceux sont de vrais loups, et même si tout petits, ils y croient, ce sera leur deuxième.
Et puis c'est la pleine lune il me semble, je vais hurlez un peu avec eux.
 

DeletedUser8911

Super les petits loups, vu comme ça ils ne vont pas rester petits, bravo et merci à eux, ça fait plaisir d'avoir participé.
maintenant, vacances!
Et pendant un bon moment.
 

Apollyone

Jeune pousse
Je t'ai dis nous recherchons des voyageurs pour le tournois de marbre afin de faire le tournois et nous avons 3 place dispo voila je te laisse me recontacter sur le jeu si cela t’intéresse
 

moine007

Belle plante
Bonjour
J'ai 3 places pour l'instant chez nous. On se connait bien et depuis quelque temps on fait des 10 coffres presque sans le faire exprès ! :))
On va avoir un départ à la fin de la semaine (problème de surbookage). Ce serait marrant d'arriver à faire un 11 coffres. Tu me dis si tu es dispo et quand. Je serai contente de te revoir chez nous ! Bizzz, Moine007 de Libertas
 

DeletedUser16104

Bonjour le Mage,
Je souhaiterai t'accueillir, toi et ton groupe pour le tournoi poussière du 25 janvier 2021, puis-je compter sur vous ?
 
Haut