• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Vous êtes sauvés ! Je suis là maintenant !

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début

DeletedUser285

Bienvenue à toi
Tu as 2 ans de moins que moi, moi qui croyait être le plus jeune :(
 

DeletedUser8935

Oui..... tu a attiré du monde!!! bien vu ton titre!!! ........ tout le monde est venu voir notre Sauveur !!

bon jeu !!
 

DeletedUser360

Ouah :) je pensais pas que j'aurais le droit à un re bienvenue...
Mais merci beaucoup, et si vous voulez je pourrais vous dire sur ce thread ce qu'il faut savoir pour comprendre et apprécier mon contenu foromial
 

DeletedUser360

Bon
Salut les nouveaux, resalut les anciens, je suis de retour.

Ooooh grand dela, pourquoi être revenu ?
---> c'est les vacances et je m'ennuie
Mais, tu resteras ?
--->...telle est la question
Pourquoi tu parles de crocodile tout le temps ?
---> parce je craque sur le croco en peluche que vous pouvez voir joint à ce message
Sur ta signa, c'est sensé être toi ?
---> non, ma signa, c'est ma forme divine : je suis Sobek, dieu égyptien des crocodiles. Mais ici j'apparais comme un archimage elfe, il faut rester dans le sujet !
Donc tu joue à Elvenar
---> ça fait longtemps que j'ai arrêté !
Ça t'arrive d'être sérieux ?
---> non. J'y arrive pas.
Et...qu'est-ce qui se passe si je te trouve pas drôle ?
---> et bah tu le dis pas !

Pour le reste, je laisse la parole à @aude2601 qui vous expliquera mieux
 

Fichiers joints

  • IMG_0695.JPG
    IMG_0695.JPG
    56,1 KB · Affichages: 47
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Re bienvenu Deladelo:)

Il me semblait bien avoir lu quelque chose sur Sobek dans le fofo de Grépo:rolleyes:
 

DeletedUser

Et bien retour en fanfare de mon crococâlin (non c'est le mien on y touche pas)
sous ses airs à ne pas y toucher il est tout gentil quand même (oui oui je suis sérieuse même si tu n'y crois pas une seconde)
et je confirme que sa signa dit la stricte vérité faut jamais au grand jamais prendre au sérieux cette peluche à dent pointue car tout ce qui sort de son cerveau et retranscrit ici n'est que pure plaisanterie, galéjade et hâblerie donc à prendre au 25ème degré au minimum même si ses apparitions sont furtives et rares il reste un membre des plus apprécié dans le coin et son retour est toujours un pur bonheur
tout ça pour dire que tu m'a manquer hoooo toi peluche à dents pointues.
Et non ceci n'est pas un reportage animalier:p désolée pour la couleur mais c'est plus fort que moi ;)
 
Haut