Autre votre avis sur les probabilités

  • Auteur de la discussion DeletedUser3870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

Bonsoir, je me demande si je ne suis pas victime d'un mauvais sort ou quelque chose du genre. En effet aujourd'hui je voulais me mettre de côté quelques structures d'event "Oeuf de phénix galactique" mais ça ne veut pas sortir. en 1500 essences célestes pas 1 fois je n'ai eu le bâtiment du jour. Donc je me demandais si je suis en dehors des probabilités, si je suis maudit ou si je dois contacter le support ? oui parcque 1500 essences c'est pas une paille et il me semble que j'aurais au moins du avoir 2 ou 3 fois le bâtiment, non ?
 

DeletedUser8734

Bonsoir, je me demande si je ne suis pas victime d'un mauvais sort ou quelque chose du genre. En effet aujourd'hui je voulais me mettre de côté quelques structures d'event "Oeuf de phénix galactique" mais ça ne veut pas sortir. en 1500 essences célestes pas 1 fois je n'ai eu le bâtiment du jour. Donc je me demandais si je suis en dehors des probabilités, si je suis maudit ou si je dois contacter le support ? oui parcque 1500 essences c'est pas une paille et il me semble que j'aurais au moins du avoir 2 ou 3 fois le bâtiment, non ?
ce qui est parfois bien et parfois moins bien avec les probabilités, c'est que la marge d'erreur est large et si tu as pas de chance, effectivement tu n'auras pas ce que tu voudras même avec 1000 coffres. C'est contre la probabilité mais tu as toujours le micro pourcentage de chance que ça arrive (comme le loto) ^^'

le premier jour, avec 1500 essence, j'avais eu 2 bat, y a quelques jours, j'ai mis 5000 essences, j'ai eu quasi 20 bat, c'est juste une histoire de chance...
 

DeletedUser14270

C'est très frustrant quand on a économisé des essences pour un bâtiment et qu'il ne viens pas..
Mais comme cité par @Lynkaster il y a cette part de "chance" et il n'y a pas d'autres choix que de faire avec.. ou sans... ;)

Personnellement je trouve parfois un peu rude ce fonctionnement de coffre tournant avec X% de chance d'obtenir tels ou tels gains..
Plusieurs niveaux de chance se succèdent pour obtenir un bon gain à commencer par avoir au moins 1 bon coffre sur les 3 alors forcément au bout du tirage la chance s'est effilées ^^

Édit: bon c'est effectivement limite cette méthode de chance.. j'ai ouvert 1 coffre à 49 essence pour voir car il est joli cet oeuf galactique et j'en ai eu un..
Je compatis à ton désarroi @kuros43
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je suis d'accord avec toi c'est abusé. Il m'est arrivé la même chose que toi avec un bâtiment que je voulais. Du coup comme je n'ai pas l'âme d'un martyre j'ai fortement levé le pied sur l event. Si les quêtes correspondent avec mes productions journalières c'est OK sinon tant pis.
 

DeletedUser6882

je dirai qu'il y a 30% de chance que les probabilités annoncées sont soumises à un bug, 30% de chance qu'une majorité de nous sommes des poissards et donc 40% de risque que les chiffres annoncés sont là car on nous prend pour des jambons….:D
Et 100% de chance que mes stats sont aussi arbitraires que celles des événements
 

DeletedUser8734

avec 2500 essences, j'ai eu 13 puits aujourd'hui, les stats sont pas trop éloigné quand tu ouvres suffisamment de coffres (pour ceux qui ont un souvenir des cours de maths du lycée... l'échantillonnage)
 

DeletedUser

Salut @kuros43 ! :)

En ce qui me concerne:

- lors de l'event d'hiver, j'ai joué quasiment tous les jours (j'avais assez de bonbons pour pouvoir ouvrir les coffres; je faisais toutes les quêtes) et je n'avais rien eu sauf les hiboux de l'horloge et (oh! miracle) deux fois la patinoire (lot du dernier jour de l'event).

- l'event de carnaval, j'avais décidé "d'économiser" (je ne sais plus ce que c'était, des bonbons?) pour avoir le prince charment et je l'ai eu... 8 fois! :D Ensuite, j'ai eu deux fois le char elfe. :rolleyes: (+ encore les gros lots).


Après ce grooooooosss coup de bol (eh oui, je n'ai jamais sortis la CB ! :p), je me suis dis que je n'aurais rien lors de cet event-ci. Et bien si! J'ai eu:

- 4 fois l’œuf magique mystérieux

- 2 fois l’œuf du phénix extravagant

- 1 fois le nid du phénix

- 3 fois la renaissance du phénix

- 1 fois le bassin brûlant

- 2 fois la maison discrète

- 2 fois le culte du phénix

- 1 fois l'excursion du phénix


- 1 fois la ruelle des acolytes

- 2 fois l’œuf brûlant

- 1 fois la sculpture du phénix


Ce que je veux te montrer c'est que les statistiques elvenariennes sont assez bizarres. Comme quoi d'un event à un autre ça change. Une fois tu as du pot, une fois tu n'en n'a pas.

Je le répète: je n'ai jamais sortis la CB!
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut