Vos talents

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début

DeletedUser2592

:eek: c'est superbe animalsauvage, je viens de parcourir ton livre, il est très chouette j' aime beaucoup l' utilisation de tous les supports différents que tu as mis . Bravo ;)
 

DeletedUser2603

Merci tweety
Peux-tu voir les 96 pages ? Car quand je l'ai ouvert, je n'en voyais que 32.
 

DeletedUser2592

oui je les vois toutes mais il est vrai qu' à partir de la 37 ème, c'est beaucoup plus long à les voir . ;)
D'ailleurs je trouve la dernière planche de timbres des tigres MAGNIFIQUE !!
 

DeletedUser2603

merci beaucoup.
Le sujet étant quelque chose qui me tenait à coeur, je l'ai vraiment fait avec passion. Plus tard, j'essaierai de vous en mettre un sur le père-noel que j'avais fait pour ma petite-fille. Mais pareil, il fait 96 pages.
Sinon, j'en ai fait un sur l'histoire de France, sur le football (le 1er que j'ai fait). Je pensais faire un classeur de timbres sur le foot pour mon fils, et en allant voir une exposition, quand j'ai vu ce qu'il se faisait, je me suis dit : Ce n'est pas un classeur de timbres qu'il faut que je fasse. C'est carrément un truc comme ça. Et voilà comment je me suis lancée là-dedans. Mais maintenant, je n'en fais plus. Cela prend du temps et aussi de l'argent.
 

DeletedUser1039

J'ai adoré ton album vraiment bravo ! (le petit tigre couché dans l'herbe page 82, trop beau) :)
 

DeletedUser1499

Bonjour,

Comme vous pouvez vous l'imaginer avec mon pseudo, je voue une très grande passion pour les animaux et en particulier pour les majestueux félins qui peuplent notre terre.

Je collectionne les timbres et je fais partie d'un club philatélique qui avec le temps, s'est un peu transformée en école philatélique. Une collection de timbres, ne se compose pas uniquement de quelques spécimens mis dans un classeur. Il existe plusieurs façons de collectionner ces petits morceaux de papier. Voici une petite démonstration et vous verrez qu'entre les félins et les timbres, il n'y avait qu'un petit pas à franchir.

Attention, c'est un document de 96 pages. Il faut voir les 2 dernières pages comme si elles étaient côte à côte, en format A3.

Les félins

Bonne lecture.
bonjour Animal sauvage....
Je suis aussi collectionneuse de timbres.... et j'adore ta collection!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser1568

Pour avoir collectionné les timbres pendant longtemps, je suis en admiration devant ton travail !
c'est superbe :D
Et je suis bien d'accord, c'est beaucoup plus beau et enrichissant de les mettre en valeur comme tu le fais plutôt que de les ranger dans un album les uns à la suite des autres :p
 

DeletedUser2603

Bonjour SoloQ

Tu n'as pas à être désolé. Quand on collectionne les timbres, on se l'entend dire très souvent :D :D :D
 

DeletedUser

Bonsoir à tous,

Afin de relancer le topic (et vous faire part de ma dernière fierté en date), je viens vous proposer un peu de sucre!
Je ne sais pas si mon poste rentrera complètement dans le sujet, mais parrait que la cuisine (en l'occurence la pâtisserie) rentre dans le domaine de l'art (culinaire, sisi, je vous jure!).

Du coup je vous laisse un petit "spoil" de mon dernier gâteau, une petite création perso qui comme dit plus haut m'a rendue fière. C'est pas le gâteau de l'année mais c'était une première d'en improviser un aussi "graphique".

Voilà, voilà, bon appétit au passage!


2202441e0d.jpg


693896535957DSC1462.jpg
 

DeletedUser2603

Bonjour,

bravo rebelle57, ton petit chat est vraiment très beau.

Quant au tigre à dent de sable, non, Falcon, ce n'est pas normal. Une faute de l'éditeur de la carte sans doute. Il s'agit bien d'un tigre à dent de sabre.
 

Clicky

Belle plante
Haut