Vos talents

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début

DeletedUser5693

très sympa, c'est de la poterie?
Oui la chouette est un classique ;)

Salut CeLee
oui c'est de la terre cuite :)
pour la petite histoire ma femme l'a réalisé pour l'offrir au mari d'une de ses amis qui est auteur de pièces de théâtre Roger Lombardot.
Il a eu la chance et le privilège de visiter la vraie Grotte Chauvet (ou caverne du Pont d'Arc) ce qui lui a inspiré deux pièces La Rose et Homo Botticelli.
Il fait, si mes souvenirs sont bons, référence au dessin de la chouette (ou hibou) comme le gardien de la grotte.
Pour le remercier de ses invitation aux avant première, ma femme lui à fait cette chouette (moi je dis que c'est une chouette mais bon...) en s'inspirant du dessin de la grotte ci dessous

chouette.jpg

Voilà la chouette histoire de cette chouette :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6754

Bonsoir @Peritus ,
je ne connaissais pas l'histoire du hibou gardien alors que ma grand-tante habite pas loin...; félicitations à ta femme (si je peux utiliser le tutoiement) je trouve très ressemblant
 

DeletedUser5693

Merci @CeLee
je lui passe tes compliments :)
no problemo pour le tutoiement :)

Que le monde est petit ou alors c'est l'Ardèche qui est grande :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je viens juste de te lire.. Passe en mp... Si tu le souhaites... Oui je prends du recul... Merci msg.
 

DeletedUser

Argh... Possible j ai tout bloqué... Excuse... Je reste présente mais besoin faire le point. Merci... Très bon week-end... Vais voir demain... Heu... Aujourd'hui ;) si j ai trop bloqué mon profil.. Possible... Grand merci pour gentil msg. Bonne nuit et très bon dimanche !!!
 
Haut