Vos talents

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début

DeletedUser4977

Bonjour!
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice pour relancer ce sujet :)

J'aime beaucoup dessiner depuis toute petite, (ça devient plus rare maintenant) mais voici quelques esquisses :) :

78fc3fceddeb35a2bdcdb5fc7f0e37d0.jpg


7657f3d908d55057571bab81aed6ee67.jpg


Je me suis également mis à faire des gâteaux il y a peu et voici ma première petite douceur : (fondant à la poire)


74e2f28a4f5af6446f9436175ee6f43d.jpg


Bonne journée à vous ;)
 

DeletedUser

resterait pas un morceau de fondant aux poires :D

Jolies dessins aux passages, j'aime bcp le dessin manga. c'est très zoli
 

DeletedUser4977

Merci beaucoup Aude. J'ai eu l'occasion d'admirer le tien, et c'est vraiment magnifique. Surtout, continue d'entretenir ta galerie, c'est toujours un vrai régal pour les yeux :)

Bon après-midi!
 

DeletedUser

merci beaucoup c'est très gentil
mais je te dirai la même chose continue toi aussi les dessins aux crayon manque un peu par ici je trouve :)
même si les œuvres faites à l'ordi sont magnifique et n'enlèvent aucuns mérite aux artistes ;)
 

DeletedUser4977

Merci Aude :) (il était délicieux)

Ah la couleur ... J'ai dû sécher les cours de maternelle et primaire car je ne sais point colorier... :D Généralement je finis par gâcher mon dessin. Il va falloir que j'engage des p'tits jeunes :rolleyes:
 

DeletedUser2603

bonsoir,

y'en a plus du fondant aux poires ? Il avait l'air bien bon :)

Si seulement je savais dessiner comme toi....

Une fois, j'ai fais un dessin à mes petites filles et quand j'ai dit que la bestiole que j'avais fait était un loup, leur mère a éclaté de rire..... :p Pourtant, il avait une tête, 4 pattes et une queue...
 

DeletedUser87

C'est beau tout ça dis donc! J'aime beaucoup les travaux manuels. Mais ils ne m'aiment pas trop ^^ Heureusement que le numérique me supporte un peu! J'admire votre imagination, perso je n'arrive qu'à "copier", j'ai du mal à créer l'idée en elle même.
J'ai eu ma très courte période "manchettes hipanema" version home made, mais avec des enfants en bas âge, c'est devenu compliqué ^^
Je vous montrerai ça à l'occasion, j'en suis pas peu fière, mais ça reste qqch de très (trop?) inspiré par les vrais :rolleyes: rien de spontané comme les nombreuses choses que j'ai vu dans ce topic!
 

DeletedUser5405

Il avait bien l'air bon ce gâteau ^^
J'ai bcp dessiné il fut un temps et j'apprécie toujours autant de regarder le travail des autres :)
 
Haut