Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour ! ;)

Les développeurs souhaitent récupérer les questions des joueurs au sujet de la Progression de Confrérie. Sachant que tous les joueurs ne parlent pas forcément anglais même s'ils jouent sur la Bêta, nous avons la possibilité de récupérer les questions sur notre forum et les transmettre aux développeurs pour en faire une FAQ :)

N'hésitez donc pas à poser vos questions à la suite de ce message et si nous n'y répondons pas à nous identifier avec Manfred :)
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Ou peut-on voir en quoi ça concerne car je ne vais pas sur YouTube ?
 

FairyTail22

Arbre monde
Cool ^^

1 Pour les tournois, si on fait un T19 complet, pourra ton conserver les points en plus? Ou est ce que c'est limiter à ceux n'ayant pas rempli tout les coffres?
2 Ont -ils défini une fourchette de besoin d'xp pour passer d'un niv à l'autre? Et combien d'xp gagneront nous en fonction des diverses méthodes possibles?
3 Si je passe au niv 2 une des 4 améliorations, est ce que les autres couteront plus chère pour être améliorer au niv 2?
4 Ont-ils défini les avantages de chaque niveau pour chacune des 4 améliorations?
5 Pour l'amélioration de partage de pc, est ce qu'on doit choisir une merveille d'un confrère pour que les pc y soit déposer, ou est ce qu'on reçois les pc en même temps dans notre barre de pc?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,
Ou peut-on voir en quoi ça concerne car je ne vais pas sur YouTube ?

Salut ! Tu peux jouer sur la version Bêta du jeu (http://beta.elvenar.com) ou regarder les quelques photos qui ont été postées sur ce sujet en attendant la page wiki : https://fr.forum.elvenar.com/index....es-news-de-la-beta.3902/page-605#post-1080445

Cool ^^
1 Pour les tournois, si on fait un T19 complet, pourra ton conserver les points en plus? Ou est ce que c'est limiter à ceux n'ayant pas rempli tout les coffres?
2 Ont -ils défini une fourchette de besoin d'xp pour passer d'un niv à l'autre? Et combien d'xp gagneront nous en fonction des diverses méthodes possibles?
3 Si je passe au niv 2 une des 4 améliorations, est ce que les autres couteront plus chère pour être améliorer au niv 2?
4 Ont-ils défini les avantages de chaque niveau pour chacune des 4 améliorations?
5 Pour l'amélioration de partage de pc, est ce qu'on doit choisir une merveille d'un confrère pour que les pc y soit déposer, ou est ce qu'on reçois les pc en même temps dans notre barre de pc?

5- Il faudra choisir la merveille sur laquelle tu veux poser le PC. Les PC ne peuvent pas être utilisés dans les recherches des joueurs, ils ne seront donc pas crédités dans la barre. Je transmets quand même la question pour la rajouter à la FAQ
4- Oui, c'est progressif mais à risque de modification entre la bêta et nous. Idem pour la question ;)
3- Oui l'amélioration d'une compétence augmente le prix pour le niveau suivant de la même compétence ainsi que de toutes les autres compétences mais pas dans la même proportion. Le prix des autres compétences augmente moins que le prix de la même compétence. Je la transmets pas, ceci est expliqué dans la fenêtre d'explication dans le jeu ;)
-> Capture d’écran 2021-09-30 à 14.09.18.png (si ce n'est pas clair en anglais :D)
2- Bien sûr, toutes les fourchettes sont déjà fait. Les valeurs des gains des tournois / donjon etc... sont cependant susceptibles de changer. Idem ;)
1- => FAQ :)
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il n'y a pour l'instant pas de coffre de confrérie, donc oui ce sont les diamants de l'archimage qui serviront sauf si tu décides d'attendre le mois suivant pour faire une remise à 0 qui sera de nouveau gratuite ! :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Euh ? comment çà les diamants de l'archimage ? :mad:
je les garde mes diam's :p:p

je vais aller tout lire correctement là, je crois. ;);)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui oui si tu es archi, ce sont tes diamants qui servent. y a que l'archi qui peut faire ça ^^
1633013348887.png


Les deux premiers sont traduits plus haut ^^ le 3ème ça donne ça:
réinitialisez vos avantages si vous avez changé d'avis et regagnez vos points

et le "upgrade Perks" ça donne ca:

Votre archimage peut dépenser des points d'expérience pour améliorer les avantages, ce qui offrira des avantages permanents à votre confrérie.
 
Dernière édition:

Albator0303

Découvreur de merveilles
oui oui si tu es archi, ce sont tes diamants qui servent. y a que l'archi qui peut faire ça ^^Voir la pièce jointe 72165

Les deux premiers sont traduits plus haut ^^ le 3ème ça donne ça:
réinitialisez vos avantages si vous avez changé d'avis et regagnez vos points

et le "upgrade Perks" ça donne ca:

Votre archimage peut dépenser des points d'expérience pour améliorer les avantages, ce qui offrira des avantages permanents à votre confrérie.
Je sens qu'il va y avoir des changement d'archimage!
bqs5.png

Corsairement Albator0303
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
disons que il pourrait y avoir moyen d'utiliser les avantages en "rotation", genre utiliser les archives donjon le vendredi, les archives tournoi le samedi, et les PCs les autres jours.
3 changements dans la même semaine, donc lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut