Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky94

Roseau épanoui
ok on verras les commentaires dans qq jours ça promet lol
et c'est pas la peine de gueuler je suis pas c... ni sourd
 

Rocky94

Roseau épanoui
arrête donc un peu de jouer les Einstein du jeu sur le forum j'aimerai pas être dans ta conf ça doit être un enfer ....
tu fait des commentaires désagréables à tout le monde ici, chacun à le droit il me semble de donner son avis même si tu ne le partage pas...
si ce n'est pas la cas je quitterai le forum pour de bon, pas à cause de toi tu serait trop fier, mais pour mes nerfs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu parles de dons de diamants à l'archimage. Je te réponds (que ça te plaise ou non) que c'est strictement interdit par les règles du jeu. Et ce n'est pas moi qui les fait. fin du hors sujet pour ma part.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour moi aussi on me fait des remarques tous le monde on ne peut pas être tous d'accord mais je pense qu'il faut écouter les ainés du jeu et après on fait de son mieux......
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
plusieurs questions sans réponse :
- la "capacité de stockage" est-elle un total ou un montant par tournoi -ou donjon ? Autrement dit, est-ce qu'on peut accumuler n x 2500 points ou seulement 1x ?
- Que deviennent les points stockés quand on réinitialise?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
- Les points restent après la remise à 0 par contre comme tes points vont excéder la capacité une fois remis à 0 (ex : 2.500 / 0) tu ne pourras plus rien stocker tant que tu les dépenses pas ou que tu les utilises en partie pour ramener le total en dessous de la capacité max
- C'est une capacité fixe comme l'HDJ (si je comprends bien la question). Au niveau 1, la capacité tournoi te permet de stocker 2k5 donc une fois que tu as 2k5 tu ne peux plus en stocker ou alors il faut en dépenser / améliorer

(Ajouté à la FAQ)
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Perso, sans jouer sur la beta et en ayant regardé la vidéo de présentation, je trouve qu'il est largement trop tôt pour poser des question pour l'enrichissement d'une FAQ. On ne connais pas toutes les mécaniques, les écrans, les chiffres, etc...c'est beaucoup trop flou. Si on avait le détail de chaque mécanique je veux bien mais la on pose des questions dans le vide ou trop générales. Ou alors j'ai raté un lien important qui décrit en détail l'intégralité du fonctionnent.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, déjà, même sur la béta personne ne comprends rien et c'est pas avec les infos disponibles qu'on va y comprendre quelque chose ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bon, c'est pas tout à fait vrai, on fait des essais, et ça commence à se préciser pas mal quand même
Il reste 1 "avantage" inopérant, le reste est bien plus clair.

Quelques chiffres (susceptibles de réévaluation je suppose) :
- le premier avantage coute 25 000 points d'Xp

- lorsqu'on valide (= on paye les Xp)) un avantage, cela augmente le cout de tous les avantages de 25 000 et celui qui a été débloqué de 2 x25 000
donc les couts passent de
25 000 ||| 25 000 ||| 25 000 ||| 25 000
à
75 000 ||| 50 000 ||| 50 000 ||| 50 000
par exemple, puis si on reprend encore une fois le même on passe à
125 000 ||| 75 000 ||| 75 000 ||| 75 000

- on gagne 10 Xp pour un polissage simple à l'intérieur de la confrérie, 20 Xp pour un retour d'aide , 4000 Xp pour un coffre de tournoi, 4000 Xp pour un cristal de donjon. Donc on peut gagner au maximum
25 membres x 24 polissages x 20 Xp = 12 000 Xp par jour, soit 84 000 Xp par semaine par le polissage
12 x 4000 = 48 000 Xp par semaine par le donjon
19 x 4000 = 76 000 Xp par semaine par le tournoi
donc un confrérie "parfaite" peut gagner au maximum 208 000 Xp par semaine.
Autrement dit, il y en a pour un moment avant d'aller chercher la totalité des avantages ;)

- l'avantage "archivage de tournoi" permet de stocker jusqu'à 2500 points par niveau.

- l'avantage "archivage de donjon" permet de stocker jusqu'à 50 points par niveau.

- l'avantage "aide avancée" allonge la période de retour d'aide (=délai pour avoir des outils) de 4h par niveau.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

bon, c'est pas tout à fait vrai, on fait des essais, et ça commence à se préciser pas mal quand même
Il reste 1 "avantage" inopérant, le reste est bien plus clair.

Quelques chiffres (susceptibles de réévaluation je suppose) :
- le premier avantage coute 25 000 points d'Xp

- lorsqu'on valide (= on paye les Xp)) un avantage, cela augmente le cout de tous les avantages de 25 000 et celui qui a été débloqué de 2 x25 000
donc les couts passent de
25 000 ||| 25 000 ||| 25 000 ||| 25 000
à
75 000 ||| 50 000 ||| 50 000 ||| 50 000
par exemple, puis si on reprend encore une fois le même on passe à
125 000 ||| 75 000 ||| 75 000 ||| 75 000

- on gagne 10 Xp pour un polissage simple à l'intérieur de la confrérie, 20 Xp pour un retour d'aide , 4000 Xp pour un coffre de tournoi, 4000 Xp pour un cristal de donjon. Donc on peut gagner au maximum
25 membres x 24 polissages x 20 Xp = 12 000 Xp par jour, soit 84 000 Xp par semaine par le polissage
12 x 4000 = 48 000 Xp par semaine par le donjon
19 x 4000 = 76 000 Xp par semaine par le tournoi
donc un confrérie "parfaite" peut gagner au maximum 208 000 Xp par semaine.
Autrement dit, il y en a pour un moment avant d'aller chercher la totalité des avantages ;)

- l'avantage "archivage de tournoi" permet de stocker jusqu'à 2500 points par niveau.

- l'avantage "archivage de donjon" permet de stocker jusqu'à 50 points par niveau.

- l'avantage "aide avancée" allonge de 4h la période de retour d'aide (=délai pour avoir des outils) de 4h par niveau.

merci pour ce retour on y voit un peu plus clair
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui, merci @maxiqbert mais bon, y a rien de marqué de tout ça sur le forum de la béta. Je pense que l'annonce aurait mérité d'être beaucoup plus documentée avant d'être postée. et ce truc reporté en attendant que toutes les options soient "débloquées".
 

SparklySonia

Roseau épanoui
merci beaucoup maxiqbert pour toutes ces infos!
hyper pressée que ça arrive sur les lives ! enfin un peu de stratégie ! :)

une tite question:
combien de niveaux max ont chaque avantage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut