Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, c'est le fonctionnement normal du système. Quand tu dépasse un cristal, les points disparaissent.

Les 4.000 points d'XP sont comptabilisés et disparaissent.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
ca bug encore hein :)
1641755185504.png


1641755201058.png


un coup ya un coup ya plus :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le bug était normalement corrigé avec la 1.144, il semble que ce soit pas totalement le cas. Je viens de faire un test, je n'ai pas les XP pour les deux premiers cristaux de chaque niveau parr contre je les ai à chaque fois sur les deux derniers cristaux de chaque niveau. Est-ce quelqu'un d'autre aurait la même "disposition" du bug ?
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Le bug était normalement corrigé avec la 1.144, il semble que ce soit pas totalement le cas. Je viens de faire un test, je n'ai pas les XP pour les deux premiers cristaux de chaque niveau parr contre je les ai à chaque fois sur les deux derniers cristaux de chaque niveau. Est-ce quelqu'un d'autre aurait la même "disposition" du bug ?
je les ai maintenant sur tous les niveaux, y compris ceux déjà complétés
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai les 4.000 sur 10 cristaux. Y en a que 2 où je ne les ai pas. Mais au départ, ils y étaient sur tous ... Bizarre, vous avez dit bizarre ? Aussi bizarre autant qu'étrange.
 

Taranys

Jeune pousse
Bonjour tout le monde,

Cette histoire de reset n'est vraiment pas claire pour moi et ma confrérie.
J'ai déjà lu tous les posts là-dessus et ça ne me paraît pas clair.

Dans ma confrérie on est niveau 6. On s'est concentré sur les PC, donc actuellement on peut mettre 5PC gratuitement par jour.
Et on compte continuer à faire évoluer le niveau pour pouvoir donner plus de PC.

Si on fait le reset, on retombe à zéro, on ne peut plus donner nos PC gratuits mais on récupère les XP investis, c'est bien ça?

Merci d'avance.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est bien ça. le reset remet tout les compétences à zéro et te permet de changer de stratégie. Et effectivement au niveau des PC vous retombez à 0.

Pour info, le nombre maximal de PC est 10.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Cela dépend de la stratégie de ta confrérie. Y en a qui choisirons l'avantage tournoi, ou l'avantage donjon ou l'autre.

mais pour les PC il y a l'arrivée des runes/PC déjà en place sur béta. IL y a des news là-dessus dans le sujet "les news de la béta.
 
Dernière édition:

Taranys

Jeune pousse
en vrai c'est la seule chose intéressante dans ces nouveaux avantages ^^

Je suis d'accord avec toi.

Cela dépend de la stratégie de ta confrérie. Y en a qui choisirons la compétence tournoi, ou la compétence donjon ou l'autre.

mais pour les PC il y a l'arrivée des runes/PC déjà en place sur béta. IL y a des news là-dessus dans le sujet "les news de la béta.

J'ai pu la tester sur mon compte béta. Je suis pressée que ça arrive chez Felyndral. Il faudra juste établir une stratégie cohérente avec la confrérie pour les utiliser de manière optimum. Tout mettre chez soi revient à 10 , tandis que le mettre chez un confrère revient à 15, si on fait un système dans le même genre que les CSF ça pourrait bien faire monter nos merveilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut