Vos bugs sont vraiment usant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
J'avais plutôt bien calculé mon coup, j'avais 5 minutes de battement pour relancer mes productions et profiter du boost de production.

Sauf que, sur les 8 ateliers, il était impossible de récupérer la production de 3 d'entre elles, et donc de relancer la production. Alors j'ai déplacé les ateliers, je suis allé sur la carte du monde, l'arbre de recherche, j'ai relancé le jeu, re échoué, re carte, re déplacement, re relancé le jeu…

Bref, j'ai réussi avec moins de 20 secondes avant la fin du chrono. C'est usant, usant, usant, usant, usant, usant. Et je ne suis pas sûr que les développeurs s'en rendent compte car un développeur n'utilise pas le logiciel qui écrit. Il code, teste la fonctionnalité vite fait mal fait, établit une liste de bugs connu et éventuellement rédige une solution de contournement quand il en a le temps - ce qui n'est manifestement pas le cas d'inno - et passe rapidement à la tâche suivante.

Les développeurs auraient tout intérêt à JOUER pendant au moins une semaine, pour se faire une idée un peu plus précise de l'expérience utilisateur. Le retour d'infos par les bêta testeurs ne remplacera jamais son propre ressenti, surtout que le dev' peut mettre en corrélation son expérience avec le code qu'il est en train de pisser.

Bref, moche s'il le faut, oubliez les animations à la noix et les effets graphiques inutiles, et faites nous quelque chose de fiable bordel !

C'est usant, usant, usant. Usant. Usant usant usant usant usant. Vraiment usant.
 

kyhd

Graine divine
Nous testons la version htlm5 sur beta, cela doit être pour ça qu'ils ne font pas grand chose pour les bugs.

Déjà pour le nouveau tchat, aucun changement majeur. Toujours la même configuration tristounette sauf qu'il fonctionne.

Pour la version htlm5, je réserve mon jugement pour le moment.
 

DeletedUser

bizarre
j'ai lancé à 21h30 des 3h (9h normalement)
3h finissant après la fin du chrono (0h30)
ou 9h finissant à 6h30

et ce matin à 5h50 j'avais bien des prods de 9h fini avant 6h30
donc pas de problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

La frustration, l'énervement, qu'engendrent les dysfonctionnements sont compréhensibles, et naturels. C'est embêtant, à la fois pour vous, comme pour nous (Equipe Elvenar France), mais aussi pour les développeurs. L'objectif de ces derniers étant de limiter le nombre de problèmes, et de corriger ceux existants le plus rapidement possible. Mais on ne peut éradiquer définitivement les bugs, cela fait incontestablement partie de tout jeu en ligne qui est en constante évolution comme l'est Elvenar. Je ne suis pas développeur et mes connaissances et compétences dans ce domaine sont extrêmement limitées, mais je reste persuadé que les personnes en charge d'Elvenar font de leur mieux pour répondre aux besoins des joueurs, puisque ces personnes doivent aussi répondre aux attentes de la direction d'InnoGames.

Dans l'état actuel des choses, je ne peux que vous conseiller de signaler les problèmes rencontrés, soit par le biais du Forum, soit par le biais du Support. Nous faisons le nécessaire pour remonter les signalements à qui de droit. Ensuite, il faut s'armer de patience ...
 

DeletedUser13894

Aïe Aïe Aïe !
Une mise à jour, non prévenue aujourd'hui ! Grrrr ! Bravo pour la communication, ça le fait !
Pfff ! Ce n'est vraiment pas sérieux !

Le chat qui dysfonctionne continuellement, ça non plus ça ne fait pas !
Tout le monde s'en plaint continuellement mais rien n'y fait ! C'est souvent le bazar !
Beaucoup de "!" Mais normal ! (j'en rajoute un de plus au compteur)
On nous demande de patienter... du genre ! (Hop un "!" de plus)
Mais bon, si Innogame n'a pas l'envie de résoudre ni d'investir dans ses problèmes itératifs, les joueurs en auront ras le bol et iront voir ailleurs.
Non? Ben si car il y a trop de bugs dans ce jeu et des options inactives (bon de réduction), cela lasse à force !

Même quand on contacte le support, les réponses sont parfois surprenantes ! Hop, un de plus !
Exemple : Et là ce n'est pas un bug pour une fois !


[Edit Ghost0shell : contenu retiré, la diffusion des échanges avec notre support est strictement interdite sans notre accord]

De qui se moque t'on ?
Dans les paramètres avancés : L'option indique pourtant :" Si vous avez trop de voisins inactifs vous êtes automatiquement déplacer... etc., etc.
Que penser de la réponse reçue ?

J'ai constaté que les premiers du serveur sont dans la même zone et moi je me coltine des nouveaux , remplacés continuellement par des nouveaux, remplacés par d'autres nouveaux, etc. La chaîne est sans fin. Alors que j'ai bien coché la case de déménagement automatique et que j'ai contacté le support par rapport à ce sujet ...rien n'y fait, basta ! :(

Donc le script de déménagement ne fonctionne pas ou a été simplement désactivé !

Ooops
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Ooops

L'équipe du support est très pro-active pour tous les problèmes dont ils peuvent fournir une solution. Mais ils n'ont strictement aucun moyen de corriger les déplacements sur la carte. Avec la meilleure volonté du monde, ils ne pouvaient te fournir une autre réponse !

Le problème vient surtout de ce qu'IG considère comme "actifs". Il suffit d'avoir diamanté ou d'avoir passé un certain chapitre (je ne sais plus lequel) pour être considéré comme actif et tant pis si on a abandonné le jeu depuis belle lurette. Ce sont donc ces critères qu'ils devraient revoir mais ce n'est pas du ressort du support.

Tout ce qu'on peut demander aux CMs des différentes communautés, c'est de remonter encore et encore notre mécontentement à ce sujet et surtout, qu'ils les écoutent enfin !
 

borneater

Dans un cocon
L'objectif de ces derniers étant de limiter le nombre de problèmes, et de corriger ceux existants le plus rapidement possible.

Alors pour ça j'ai un conseil très simple et applicable à la version mobile - entre autre. LeS problèmeS concerneNT la navigation sur la carte pour l'entre-aide. Avant c'était fluide, à présent ça rame de plus en plus, alors arrêtez de rajouter de choses "jolies" qui mettent à genoux les appareils modeste. Ce qu'on veut, c'est sélectionner le voisin, appuyer sur un bouton, et sur un autre bouton, basta ! (et il y a déjà une action en trop, j'en ai déjà parlé, mais tout le monde s'en fout). Donc les jolies animations quand on sélectionne le joueur, on s'en fout. Les jolies animations quand on appuie sur le bouton - lorsqu'ils apparaissent par miracle (et c'est nouveau et je suis USÉ de signalé des bugs) - on s'en fout. Les jolies animations qui indiquent les gains en or - et trop rarement en matériaux, ça aussi j'en ai parlé mais tout le monde s'en fout aussi - on s'en fout. Par contre, attendre patiemment plus de 5 minutes de pouvoir de nouveau aider son voisin quand le décompte indique <1m, ça c'est du fonctionnel et on veut que ça fonctionne.

Je le répète, arrêtez de faire des trucs jolies. Faites nous des trucs qui fonctionnent, fiable, et robuste. Après si vous le voulez, vous pouvez ajouter des fioritures, SANS LES BUGS, et sans nécessiter un super calculateur pour que ça reste fluide et agréable à l'utilisation.

Mais j'ai l'impression que l'expérience de jeu, inno s'en fout.
 

DeletedUser13894

Bonjour @Ooops

L'équipe du support est très pro-active pour tous les problèmes dont ils peuvent fournir une solution. Mais ils n'ont strictement aucun moyen de corriger les déplacements sur la carte. Avec la meilleure volonté du monde, ils ne pouvaient te fournir une autre réponse !

Le problème vient surtout de ce qu'IG considère comme "actifs". Il suffit d'avoir diamanté ou d'avoir passé un certain chapitre (je ne sais plus lequel) pour être considéré comme actif et tant pis si on a abandonné le jeu depuis belle lurette. Ce sont donc ces critères qu'ils devraient revoir mais ce n'est pas du ressort du support.

Tout ce qu'on peut demander aux CMs des différentes communautés, c'est de remonter encore et encore notre mécontentement à ce sujet et surtout, qu'ils les écoutent enfin !

Merci de ta réponse Hamsterdame ;)
En effet, il faut montrer que notre mécontentement se fait d'abord par l'abstinence de l'utilisation de notre CB tout simplement :)
Soyons pragmatique ;)
 

borneater

Dans un cocon
sur mobile, les avatars ont disparu… Les icônes d'entre-aide et de confrérie n'apparaissent pas systématiquement… Retour sur la ville pour faire un deuxième passage pour l'entre-aide… Dans la ville le décor est remplacé par un fond noir…

Quand je vous dis que vos bugs sont usant…
 

DeletedUser5400

Aïe Aïe Aïe !

Même quand on contacte le support, les réponses sont parfois surprenantes ! Hop, un de plus !
Exemple : Et là ce n'est pas un bug pour une fois !


[Edit Ghost0shell : contenu retiré, la diffusion des échanges avec notre support est strictement interdite sans notre accord]

De qui se moque t'on ?
Dans les paramètres avancés : L'option indique pourtant :" Si vous avez trop de voisins inactifs vous êtes automatiquement déplacer... etc., etc.
Que penser de la réponse reçue ?

J'ai constaté que les premiers du serveur sont dans la même zone et moi je me coltine des nouveaux , remplacés continuellement par des nouveaux, remplacés par d'autres nouveaux, etc. La chaîne est sans fin. Alors que j'ai bien coché la case de déménagement automatique et que j'ai contacté le support par rapport à ce sujet ...rien n'y fait, basta ! :(

Donc le script de déménagement ne fonctionne pas ou a été simplement désactivé !

Ooops

Pour votre information, le support fait ce qu'il peut avec les outils qui lui sont fournis par Innogames, si nous ne disposons pas de fonctionnalité nous permettant d'agir, nous répondons par la négative, c'est simplement logique :) .

D'autre part je peux vous assurer que le script de déplacement automatique fonctionne parfaitement, il dépend juste de plusieurs paramètres, notamment votre positionnement initial sur la carte, les places disponibles au centre, etc ...

Pour finir il est dit que le déplacement a lieu tous les lundis, en aucun cas qu'il est systématique et concerne l'ensemble des joueurs . Une certaine quantité de joueurs est déplacée chaque lundi en fonction des paramètres énoncés ci-avant, et d'autres dont nous n'avons pas connaissance.
 

borneater

Dans un cocon
Donc à présent, quand je clique sur une manuf de pou pour ramasser ma production, c'est la fenêtre du vortex gelé des orcs qui s'ouvre… Je vais faire un tour de moto, ça ira mieux après !

édit : ce soir, j'ai vraiment la flemme de lutter contre les bugs de la tablette pour aider mes voisins… Je me suis contenté d'aider mes confrères et l'interface, en l'état actuelle, est impeccable. N'Y TOUCHEZ PAS !!!!!!!!!

Quand je vous dis que vos bugs commencent vraiment à m'user !

re édit : donc en fait il faut s'y prendre à plusieurs fois pour faire un collecte anticipé du temple de glace.
Punaise, mais mon post est en train de devenir un véritable recueil de bugs !!!!!!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir,

Punaise, mais mon post est en train de devenir un véritable recueil de bugs !!!!!!!!!
Justement, cette section n'est pas appropriée pour signaler les potentiels problèmes rencontrés. C'est pourquoi je me permets de te rediriger vers la section prévue à cet effet, et t'invite à signaler les problèmes auxquels tu es confronté.

Aussi, ce fil de discussion n'ayant plus lieu d'être, je me permets de le verrouiller.

En te souhaitant une bonne fin de soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut