Vos bugs sont vraiment usant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
J'avais plutôt bien calculé mon coup, j'avais 5 minutes de battement pour relancer mes productions et profiter du boost de production.

Sauf que, sur les 8 ateliers, il était impossible de récupérer la production de 3 d'entre elles, et donc de relancer la production. Alors j'ai déplacé les ateliers, je suis allé sur la carte du monde, l'arbre de recherche, j'ai relancé le jeu, re échoué, re carte, re déplacement, re relancé le jeu…

Bref, j'ai réussi avec moins de 20 secondes avant la fin du chrono. C'est usant, usant, usant, usant, usant, usant. Et je ne suis pas sûr que les développeurs s'en rendent compte car un développeur n'utilise pas le logiciel qui écrit. Il code, teste la fonctionnalité vite fait mal fait, établit une liste de bugs connu et éventuellement rédige une solution de contournement quand il en a le temps - ce qui n'est manifestement pas le cas d'inno - et passe rapidement à la tâche suivante.

Les développeurs auraient tout intérêt à JOUER pendant au moins une semaine, pour se faire une idée un peu plus précise de l'expérience utilisateur. Le retour d'infos par les bêta testeurs ne remplacera jamais son propre ressenti, surtout que le dev' peut mettre en corrélation son expérience avec le code qu'il est en train de pisser.

Bref, moche s'il le faut, oubliez les animations à la noix et les effets graphiques inutiles, et faites nous quelque chose de fiable bordel !

C'est usant, usant, usant. Usant. Usant usant usant usant usant. Vraiment usant.
 

kyhd

Graine divine
Nous testons la version htlm5 sur beta, cela doit être pour ça qu'ils ne font pas grand chose pour les bugs.

Déjà pour le nouveau tchat, aucun changement majeur. Toujours la même configuration tristounette sauf qu'il fonctionne.

Pour la version htlm5, je réserve mon jugement pour le moment.
 

DeletedUser

bizarre
j'ai lancé à 21h30 des 3h (9h normalement)