Vos avis sur le Journal

DeletedUser6396

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ayéééééééééééé j'ai trouver ma reconversionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...................
je suis puce Irma:cool:
Pour aujourd'hui je prédis un soleil dégagé chez les lucioles et un feu de joie chez les tréants..............
Les chats et les chiens sont en décompositions:eek::eek::eek::eek::eek: la chaleur les tuent..................
Alors que les dragons et phénix sont en pleine renaissance.............. et attendent avec impatience les 37°:D:D:D:D:D:D:D:D
Pour tout les autres merci de me communiquer votre numéro de CB et votre crypto au dos de la carte:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:............;;;; pour avoir un horoscope personnalisé:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser426

Pour ce journal,
La nouveauté du Guide Touristique est très appréciable ^^
J'aime beaucoup la cover très estival ainsi que la météo qui est bien habillée :) Les images du jeu de différences sont tout simplement à couper le souffle : Magnifique !
L'horoscope est toujours aussi bien et beau :) Ainsi, que les histoires agréables à lire.
Seul petit point négatif : j'aime un peu moins la 4ème de couverture niveau qualité. En revanche, les jeux sont très bien pensés ;)

Cela reste un très beau numéro Estival, merci à l'équipe du journal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Avec grand retard, je suis à jour !! (enfin je crois :D:D oui ben tout le monde se traîne un boulet, vous avez votre boulet lectrice, quelle chance :p:p).

Très sympa ce hors série. Mais je ne sais pas qui a laissé passer cette police d'écriture, je la déteste vraiment :eek: enfin seulement sur les majuscules en fait :D:D Je trouve que le I et le J se différencie très mal, ça m'a fait bugué pendant ma lecture, moi je dis "à bat les majuscule :D"
Le psychotest, c'est incroyable comment ça tombe parfaitement avec ce que je suis :eek::eek:
J'ai bien aimé les petites histoires de l'été, c'est ce que je préfère :)
Interview de l'équipe event très intéressante :)
Encore merci pour le concours écrit, à refaire !!
Euh pour le quiz, je tiens juste à dire : lectrice oui, assidue, on repassera, trop honte de donner le score, mais c'est entre 0 et 15 :p:p mais plus près d'un extrême que l'autre :rolleyes::rolleyes:

Par contre, j'attends toujours mon CDI de documentaliste :rolleyes::rolleyes:

Bon courage pour le prochain numéro et courage pour supporter encore Gama :p:p
:):) Bisous à toute l'équipe :):)

Ps : Je savais que j'avais oublié un truc, Caméo m'aime pas euh Calaméo je veux dire, je sais pas si ça vient d'internet (car j'ai test sur 2 ordi à la maison) et parfois ça se fige et impossible de changer de page, alors je F5 pour me débloquer, je ne sais pas si y'en a d'autres qui ont eu ce soucis.
 

DeletedUser12810

Malheureusement une tempête a empêché la bonne livraison de votre journal... Mais un numéro en retard est très très proche de la parution...

46226831_1179022252251605_6859001418104176640_n.jpg
 

DeletedUser426

Un 8ème numéro très Amuniens (et que je les détestes en ce moment :D), mais avec un graphisme réussi en commençant par une très belle couverture de page.

Je déplore l'horoscope que je trouve moins intéressant graphiquement (même s'il est dans le temps) et au niveau des prédictions qui sont fausses; je vais aller me plaindre au service après vente :p
Dommage pour les articles de presses qui ont disparus. Néanmoins, les images représentatives sont belles ^^

En revanche, les jeux sont toujours au top et la météo qui est très originale ;)

Même avec du retard, les nouvelles sont enrichissantes & les histoires très intéressantes.

C'est encore un fabuleux journal, merci à l'équipe ;)
 
Haut