Vos avis sur le Journal

DeletedUser426

@Sir-destro : Je vous prie d'être plus respectueux envers l'équipe du journal. Merci.

Je tiens à rappeler que comme l'équipe d'Elvenar du forum; celle du journal réalise cela bénévolement sur leur temps libre. Pour avoir été ancien rédacteur en chef des quatre premiers numéros de LibrE'Venard, je sais que cela demande beaucoup de temps et d'énergie.

Donc merci de votre compréhension,
 

Thorondhor

Élève assidu
celle du journal réalise cela bénévolement sur leur temps libre. Pour avoir été ancien rédacteur en chef des quatre premiers numéros de LibrE'Venard, je sais que cela demande beaucoup de temps et d'énergie.
S'pas faux, et mon temps libre et l'énergie nécessaire m'ont été pompés par beaucoup de choses... pour une fois en majeure partie des choses indépendantes de ma volonté. Idem pour beaucoup de membres. Parfois pour des changements épanouissants, parfois pour de lourdes difficultés.

Pour être exact, le numéro 9 de décembre 2018 (oui vous avez bien lu, décembre 2018, même moi ça m'étonne) est en attente de finalisation depuis février, mais il lui manquait pas grand chose. Deux trois corrections, des compléments de graphisme...
A l'heure actuelle, il manque une dernière relecture. C'est ce numéro 9 que j'ai promis à mon équipe de faire paraître malgré ma démission, et qui paraîtra donc.

Le numéro 10 sera le dernier pour ma part, et aura, comme je l'avais dit, un format allégé. Il est programmé pour septembre-octobre.
Je souhaiterais lancer l'équivalent d'un appel à texte mais pour graphistes, pour ce numéro. Le projet est à confirmer, s'il y a des gens qui seraient partants.

A tous ceux à qui l'idée d'avoir un journal pour Elvenar tient à cœur, je propose de former un nouveau projet ou de reprendre l'existant :) Pour ma part, rien n'a changé, je n'ai plus la motivation et le temps à y consacrer. Mais je ne peux que conseiller à qui le souhaite de se lancer dans l'aventure, le jeu vaut la chandelle lorsque vous êtes décidés à le faire bien ^^

Bonne journée tout le monde !
 

DeletedUser12178

Merci pour vos interventions , on sait a quoi s'en tenir maintenant. Donc bonne continuation de fin. Et espérons une reprise.
Bon dimanche à vous.
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

[...]est en attente de finalisation depuis février, mais il lui manquait pas grand chose. Deux trois corrections, des compléments de graphisme...
[...]C'est ce numéro 9 [...]

Le numéro 10[...]
Je souhaiterais lancer [...]un appel [...]pour graphistes, pour ce numéro. Le projet est à confirmer, s'il y a des gens qui seraient partants.

[...]
Pour le graphisme, mettre les format, et autre exigence de thème couleurs ou autres, sur un post déjà existant ,"si on jouait?" ou non, du côté graphisme. Et les artistes dispo donneraient leur propositions... aucune obligation de prendre pour le journal, on fait souvent ces créations sans but particulier. et possibilité de "cacher" le sujet voulu, parmi 1 ou 2 autres demandes non désirée^^
 
Haut