1. Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Rejeter la notification

Vos avis sur le Journal

Discussion dans 'Le journal de la communauté !' démarrée par Arwen, 19 Octobre 2015.

1. eric282

eric282 Détective d'Halloween 2016

Inscrit depuis le :
    14 Février 2016
    Je viens de lire le journal (avec un peu de retard^^) et bravo, c'est du bon boulot ;)

promis, je lirai l'histoire de sno (parce que commencer par le chapitre 4....:p)

et votre horoscope est assez juste, comment vous faites ? vous avez des devins dans l'équipe ??o_Oo_O

2. Robin des bois11

Robin des bois11 Détective d'Halloween 2016

Inscrit depuis le :
    31 Mai 2016
    Les horoscopes, c' est facile : les dates, les conjonctions, et des notions en arithmancie et ca se fait tout seul :D

Thorondhor, Isil Rilma, kyhd et 3 d'autres aiment cela.
  3. Puce11

Puce11 Champion de Foot'Venar

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2016
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ayéééééééééééé j'ai trouver ma reconversionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...................
    je suis puce Irma:cool:
    Pour aujourd'hui je prédis un soleil dégagé chez les lucioles et un feu de joie chez les tréants..............
    Les chats et les chiens sont en décompositions:eek::eek::eek::eek::eek: la chaleur les tuent..................
    Alors que les dragons et phénix sont en pleine renaissance.............. et attendent avec impatience les 37°:D:D:D:D:D:D:D:D
    Pour tout les autres merci de me communiquer votre numéro de CB et votre crypto au dos de la carte:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:............;;;; pour avoir un horoscope personnalisé:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

4. Thorondhor

Thorondhor Rédacteur en chef Membre du journal

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Un nouveau numéro est apparu dans le ciel d’elvenar :)
    (J’en fais trop vous croyez?)
    Encore un immense merci à nos lecteurs ;)

5. NVS 732

NVS 732 Membre du journal

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2018
    Journal très rafraîchissant, parfait par ce temps.

6. Puce11

Puce11 Champion de Foot'Venar

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2016
    1er com de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Pour une fois je peu le lire sans avoir mal au yeux :)

Fond de page parfait :)

je re plus tard pour le rests de mes coms :)

7. souplinefr

souplinefr Maître de la magie

Inscrit depuis le :
    21 Mars 2018
    Super numero que je vais mempresser de lire

8. Hamsterdame

Hamsterdame Membre de l'équipe Responsable événementiel

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2015
    Jolie présentation, articles agréables à lire (même si je n'ai pas encore tout lu à fond mais survolé certains articles) Le journal s'améliore de N° en N°.

Bravo l'équipe :)

9. Sir-destro

Sir-destro Puits aux voeux

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    Salutations,
    Toujours aussi top
    Bravo et merci à toute l'équipe

J'ai apprécié une fois de plus ce numéro même si également je ne l'ai pas fini

10. Vyrenzo

Vyrenzo Membre de l'équipe Equipe forum & support F: Coin des artistes F : Salle de repos F : Questions et aide

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2015
    Pour ce journal,
    La nouveauté du Guide Touristique est très appréciable ^^
    J'aime beaucoup la cover très estival ainsi que la météo qui est bien habillée :) Les images du jeu de différences sont tout simplement à couper le souffle : Magnifique !
    L'horoscope est toujours aussi bien et beau :) Ainsi, que les histoires agréables à lire.
    Seul petit point négatif : j'aime un peu moins la 4ème de couverture niveau qualité. En revanche, les jeux sont très bien pensés ;)

Cela reste un très beau numéro Estival, merci à l'équipe du journal ;)

Dernière édition: 22 Août 2018
  11. sandvik

sandvik Disciple des nains

Inscrit depuis le :
    24 Octobre 2016
    Merci pour le journal et le concours!
    J'ai reçu mes pc, par Topaze aujourd'hui.
    Merci pour les pc, les félicitations et les animations!
    ça vous demande certainement un temps fou!
    Merci pour votre implication, à nous divertir et informer!
    :)

12. leelounnette

leelounnette Roseau épanoui

Inscrit depuis le :
    12 Février 2018
    bonsoir, j'ai beaucoup aimé le journal....
    Et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur investissement....
    Je suis très heureuse de ma participation au concours et j'espère le refaire à nouveau......
    Merci Thorondhor et Lolali.....

13. Isil Rilma

Isil Rilma Ranger des forêts

Inscrit depuis le :
    1 Janvier 2018
    Bonjour a vous ,
    Merci pour vos commentaires et merci d'avoir pris le temps de lire ce numéro
    Et au suivant!! :);)

Puce11, kyhd, eric282 et 2 d'autres aiment cela.
  14. Hitsuji

Hitsuji Détective d'Halloween 2016

Inscrit depuis le :
    17 Août 2016
    Avec grand retard, je suis à jour !! (enfin je crois :D:D oui ben tout le monde se traîne un boulet, vous avez votre boulet lectrice, quelle chance :p:p).

Très sympa ce hors série. Mais je ne sais pas qui a laissé passer cette police d'écriture, je la déteste vraiment :eek: enfin seulement sur les majuscules en fait :D:D Je trouve que le I et le J se différencie très mal, ça m'a fait bugué pendant ma lecture, moi je dis "à bat les majuscule :D"
    Le psychotest, c'est incroyable comment ça tombe parfaitement avec ce que je suis :eek::eek:
    J'ai bien aimé les petites histoires de l'été, c'est ce que je préfère :)
    Interview de l'équipe event très intéressante :)
    Encore merci pour le concours écrit, à refaire !!
    Euh pour le quiz, je tiens juste à dire : lectrice oui, assidue, on repassera, trop honte de donner le score, mais c'est entre 0 et 15 :p:p mais plus près d'un extrême que l'autre :rolleyes::rolleyes:

Par contre, j'attends toujours mon CDI de documentaliste :rolleyes::rolleyes:

Bon courage pour le prochain numéro et courage pour supporter encore Gama :p:p
    :):) Bisous à toute l'équipe :):)

Ps : Je savais que j'avais oublié un truc, Caméo m'aime pas euh Calaméo je veux dire, je sais pas si ça vient d'internet (car j'ai test sur 2 ordi à la maison) et parfois ça se fige et impossible de changer de page, alors je F5 pour me débloquer, je ne sais pas si y'en a d'autres qui ont eu ce soucis.

15. Thorondhor

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Un grand merci à tous les lecteurs ;)

Je signale au passage que ma disparition ne signait pas la disparition du journal, et qu'il reprendra du service fin octobre.

16. Thorondhor

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Malheureusement une tempête a empêché la bonne livraison de votre journal... Mais un numéro en retard est très très proche de la parution...

17. dragon2922

dragon2922 Artisan de l'acier

Inscrit depuis le :
    18 Février 2018
    46226831_1179022252251605_6859001418104176640_n.jpg

18. kyhd

kyhd Dracon le dragon

Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2016
    Bravo pour ce numéro :)
    Il s'est fait désirer mais ça valait le coup :p

19. Thorondhor

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    Ahaha un petit mois de retard quoi :p
    Merci kyhd ;)

Snotra Antares et lolali aiment cela.
  20. Vyrenzo

Vyrenzo Membre de l'équipe Equipe forum & support F: Coin des artistes F : Salle de repos F : Questions et aide

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2015
    Un 8ème numéro très Amuniens (et que je les détestes en ce moment :D), mais avec un graphisme réussi en commençant par une très belle couverture de page.

Je déplore l'horoscope que je trouve moins intéressant graphiquement (même s'il est dans le temps) et au niveau des prédictions qui sont fausses; je vais aller me plaindre au service après vente :p
    Dommage pour les articles de presses qui ont disparus. Néanmoins, les images représentatives sont belles ^^

En revanche, les jeux sont toujours au top et la météo qui est très originale ;)

Même avec du retard, les nouvelles sont enrichissantes & les histoires très intéressantes.

C'est encore un fabuleux journal, merci à l'équipe ;)

Haut de page