Vos avis sur le Journal

Thorondhor

Élève assidu
Attention attention, surprise en approche !!

Vous vous souvenez du numéro 5, notre tout premier numéro en tant que nouvelle équipe du journal ? vous vous souvenez du problème de fonds trop vifs empêchant la lecture (rouge, voire bleu) et de la taille de police réduite, pour ne pas vous faire peur avec le nombre de pages ? vous vous souvenez que la précision n'était pas au rendez-vous dans les crédits, au point que les correcteurs n'y figuraient même pas ?

Hé bien aujourd'hui, on y remédie en vous offrant une réédition !! Elle vaut la peine d'être lue, d'abord pour le plaisir des yeux, ensuite parce qu'elle dévoile au passage les retours de différents joueurs à propos de l'événement d'hiver : quel moment est plus idéal pour repenser à la glace qui fond, qu'en pleine été où les rafraîchissements se font désirer ?


La réédition est disponible ICI : https://issuu.com/journalelvenar/docs/libre_venar_n_5_2
et LÀ : https://www.calameo.com/read/005461052739aaa7f3157
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek::eek: Il est enfin lààààààààààààààààààààà vite vite allons le lireeeeeeeeeeeeeeeee
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tiens je suis dedans:D
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je veu impérativement épouser les rédacteurs ou rédactrices des trucs et astuces anti moustiques et je kidnappes les cuistos du journalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:D:p:p:p:p
Grotchen7648 j'ai un tas de fumier énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek: y a même un peu de morue dedans pour amplifier l'odeur :rolleyes: jte le loue pour 500€ la semaine il est de première qualité:D
Nyxie7548 euh peux tu s'il te plais développer ce que tu entends par : "Aux plaisirs divers et variés"????? J'attend impatiement la réponse pour savoir si je te rejoints ou pô:D:p
Norgrim 7152 merci de me contacter au 06 ** ** ** ** pour que tu puisses venir de suite chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cool:
Falathar7864 merci de contacter @topaze1310 une véritable fée magique pleine de j'ose pas mais je veuxxxxxxxxxxxx et @kyhd une vieille acariâtre au top pour pouvoir t'éclater pour tes vacances.

Pour le roman qu'une hâte être à ce soir et m'y plonger après avoir fat les jeux:D:D:D

EDIT Vyrenzo : Les numéros de téléphones sont interdit (même s'ils s'avèrent faux).
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je viens de survoler le dernier numéro, en rentrant du boulot, et tout comme @Puce11 , j'y retourne ce soir :)

Je veu impérativement épouser les rédacteurs ou rédactrices des trucs et astuces anti moustiques et je kidnappes les cuistos du journalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:D:p:p:p:p
Pour les trucs & astuces, et les recettes, j'ai juste fait la suggestion au rédacteur en chef du journal, afin qu'il soumette l'idée à son équipe... et à ce que je vois, @Thorondhor a décidé d'en mettre pas mal :) ...Mais je suis désolée :oops: @Puce11 je suis déjà mariée, et la polygamie est interdite en France :) ;)

@kyhd as-tu testé le granité pastèque du coup ?
 

DeletedUser426

Pour ce journal,
Depuis la nouvelle équipe, pour moi, c'est l'une des plus belles couvertures de journaux. Le fond graphique est presque tout aussi jolie (Oui, j'avoue que j'ai toujours un coup de cœur pour le fond du numéro 6 qui est merveilleux) que le précédant numéro : Félicitations !

Je suis très content des revues de presses bien mieux mises en valeur dans ce numéro et du retour de la partie Internationale, c'est formidable :diamond:
Un très beau jeu de différences ^^

Quelques images par contre qui dépassent sur les bords comme à la page 39, mais je trouve ça pas trop grave.

De journal en journal, l'horoscope est de plus en plus beau; j'adore <3 Et, ce qui est écrits dit encore vrai :eek: :eek: :eek:

Seul point négatif (pour moi), je déplore l'absence du nom du journal sur la couverture qui est pour moi essentiel, je l'aurais placé sous les deux personnages, car le haut de la couverture est tellement jolie ^^

La 4ème de couverture est jolie aussi ! J'apprécie aussi les écritures utilisées ^^

Cela reste un très beau numéro qui rend un belle hommage à l'univers du Rock en Elvenar, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut