Vos avis sur le Journal

DeletedUser129

Yop à vous amis du p'tit veinard !

Beau boulot que voilà... Belles plumes, et contenus diversifié, y en a pour tous les goûts !
Hâte du prochain numéro.

Par contre, une GROSSE déception... J'connais pas plus Nyreen qu'avant, sauf que c'est la reine de la réponse qui donne aucune info... ;)

Encore chapeau à vous et merci pour toutes ces heures passées pour nous divertir !
 

DeletedUser

Continuez ainsi : vous méritez mille fois votre titre de "Membre du journal" ou "Rédacteur du journal" qui apparaît sous votre avatar du forum (et dont un certain prince se montre fort jaloux !). :) ;)
Ah parce que nous on le mériterait pas? :p Même que nous on a déjà 3 numéros :p
Nan je rigole ;) En + nous on fait pas du format 40 pages, déjà qu'on se fait taper sur les doigts parce qu'on fait trop long :p

Bref je vais arrêter de vous embêter et retourner sur Forge;) Bonne continuation à la rédac ;)

Ps: si vous avez besoin de nous vous pouvez toujours nous contacter ;)
 

DeletedUser709

Nan je rigole ;) En + nous on fait pas du format 40 pages, déjà qu'on se fait taper sur les doigts parce qu'on fait trop long :p
À la base, nous étions partis sur du 20 pages, mais comme il y a eu de très bonnes idées de la part des rédacteurs... il nous été difficile de faire plus court^^
Ce sont surtout les idées de sections qui ont été nombreuses. (Il suffit de regarder le nombre de lignes du sommaire^^)
 

DeletedUser

À la base, nous étions partis sur du 20 pages, mais comme il y a eu de très bonnes idées de la part des rédacteurs... il nous été difficile de faire plus court^^
Ce sont surtout les idées de sections qui ont été nombreuses. (Il suffit de regarder le nombre de lignes du sommaire^^)
Tant mieux pour le journal ^^ en + vous avez l'air d'être une super équipe bien motivée ;) Ça a pas toujours été comme ça chez nous:)

Bref, je passerai voir vos prochains numéros. ^^

(Ps: On pourrait presque envisager une collaboration entre 2 journaux pour certains articles spéciaux...) :p

Bref cette fois je vous laisse vraiment, il se fait tard ;)
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Perso, j'ai adoré. Je débute et j'ai appris plein de truc.

Et merci encore pour les conseils sur "comment motiver" et "à quel moment" !

Je n'imagine pas le temps que vous avez pu passer dessus. En brainstorm et en relecture.

Merci encore
 

DeletedUser199

Hello,

Je tire mon chapeau, la mise en page est réussite et le contenu intéressant. Déçu de ne pas avoir eu un aperçu des bâtiments Nain!

'Amour : L’orage s’abat sur vous, rien ne va plus. Partez en exploration, conquérez d’autres territoires et faites-vous de nouveaux voisins. Qui sait parmi eux, y aurait-il celui ou celle que vous attendez ?'

La solution serait donc le déménagement? Haha.
 

DeletedUser705

Bonsoir,

Perso, j'ai adoré. Je débute et j'ai appris plein de truc.

Et merci encore pour les conseils sur "comment motiver" et "à quel moment" !

Je n'imagine pas le temps que vous avez pu passer dessus. En brainstorm et en relecture.

Merci encore


ça fait très plaisir d'apprendre qu'un article a été utile, merci à toi de nous avoir lu :)

Hello,

Je tire mon chapeau, la mise en page est réussite et le contenu intéressant. Déçu de ne pas avoir eu un aperçu des bâtiments Nain!

'Amour : L’orage s’abat sur vous, rien ne va plus. Partez en exploration, conquérez d’autres territoires et faites-vous de nouveaux voisins. Qui sait parmi eux, y aurait-il celui ou celle que vous attendez ?'

La solution serait donc le déménagement? Haha.


ah on est du même signe ! je crois que oui on va devoir faire nos besaces ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

En + je viens de voir que vous avez droit à une annonce de la Co-Ma :(

Ben on dirait que je vais retourner en terres forgiennes avec pleins de réclamations. :p

Allez A+
 

DeletedUser135

Arwen a dit:
Peut être que cela te motivera à nous rejoindre pour le prochain numéro ? :p

En revanche je viens de lire les conditions d'admission, "skype obligatoire" Va donc falloir pour postuler que je me rachète un casque :eek: le dernier ayant eu un triste sort ! Le journal paye les frais d'achat ? :D
 

DeletedUser788

bonjour, très bonne idées ce journal au moins entre les missions ont peu se détendre, bravo à toute l'équipe
 

DeletedUser857

Un grand bravo pour le boulot accompli, ce fut un très agréable moment que j'ai passé à vous lire.
Vivement le prochain numéro ;)
 

DeletedUser

Merci pour vos retours et mon dieu tous ces compliments ! Je vais plus les tenir, ils vont faire la belle à longueur de journée maintenant :rolleyes:

@prince eveque de bale on a une Cm formidable qui nous a soutenu tout du long elle pouvait pas faire à moins ^^ Pour une collaboration pourquoi pas si les jeux s'y prêtent et au besoin promis on viendra vous voir et bien sûr n'hésitez pas non plus ;)

@MrNoob. pas de versions audio, qu'écrit ^^ Mon accent risquerait d'entraîner trop de moqueries ...............

@Kisscool pour Nyreen faut lire entre les lignes, elle dévoile beaucoup au contraire :p
 

DeletedUser

Sérieusement je suis le seul a avoir essayé de tracer les mots croisés sur mon écran ? :D
Perso j'ai rien compris a l’interview non plus o_O, je vais aller m'inscrire chez adopte un Elvenarien, a moins que ce ne soit que pour les filles :eek:

Non sérieusement félicitation à toute l'équipe de rédacteurs, mais j'aurais une dernière question, c'est quoi cette histoire de voiture !!
 

DeletedUser45

et ben, sa arrete pas les compliments :p merci a tous ! on vous promet que le prochain sera encore mieux ! (enfin, j'espere !)
 

DeletedUser873

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'écris sur un forum, toutes ces touches et tous ces icônes c'est trop pour mon petit cerveau!!!! En revanche il a été assez gros pour lire votre journal ce matin avec ma tasse de café et j'ai passé un très bon moment!!!je tenais donc à vous dire un grand bravo pour ce très beau et sympathique journal, on sent toute l'implication que vous y avez mise et le boulot que ça dû être, alors merci à vous, vivement le prochain.... Allé j'arrête là je sens mon cerveau en surchauffe :eek: (alors sur quel icône dois-je appuyer pour envoyer ça??????):confused:
 
Haut