• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

vols de coffres

Myril Ar Huan

Belle plante
Bonjour
Je suis scandalisée par les voleurs-truandeurs qui donnent leurs coffres de merveilles à leurs voisins, au lieu d'en faire bénéficier les membres de leur conf.
Ils s'arrangent à se les filer entre eux, à tout petit prix. on ne peut pas être connecté H24, donc ils font ça la nuit, quand on ne peut pas le voir, et souvent ils gardent en réserve les points pour qu'on ne voie rien venir.
depuis des années que je joue , j'ai vu passer toutes les arnaques.
J'ai proposé une solution qui me semble ultra simple : empêcher par un simple verrouillage que les voisins d'une confrérie puissent poser des points. Uniquement les membres pourraient alimenter une merveille.
Sauf bien sûr ceux qui jouent en solo, bien sûr, puisque c'est leur choix, avec les avantages et les inconvénients.

Ca n'a rien à voir avec les CSF; quelqu'un qui ne veut pas y participer, c'est son choix . eh bien il remplit ses merveilles tout seul. Au moins il ne vole personne.

Mais en sens inverse, si je trouve chez moi un membre de MA propre conf qui prend des petits arrangements avec ses voisins( donc m'exclut et me lèse), je ne peux pas le virer, Puisqu'on n'a pas la main sur nos coffres perso;
Donc c'est encore un bonus à la malhonnêteté : il m'empêche chez lui, mais je ne peux pas l'empêcher chez moi ! ces gens ont le beurre et l'argent du beurre.

Avec les prouesses que font les développeurs, je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas de solution. Si je peux bloquer un joueur qui me gêne ou m'agresse, vous pouvez forcément bloquer des accès non "réglementaires" !)

J'ai cherché sur le forum, mais je n'avais pas vu de suggestion à ce sujet.
 
ça fait malheureusement partie du jeu. De nombreux joueurs ont déjà fait part de ce problème et on déjà écrit à ce sujet. Les développeurs ne changeront pas ce système. N'importe qui a le droit de poser des PC sur n'importe quelle merveille.
 
Non pas du tout. Mais je joue depuis bientôt 11 ans maintenant et je commence à connaitre les ficelles. Ce truc a été demandé des dizaines de fois et toujours refusé. Votre confrérie doit vous aider à garder vos coffres et virer les intrus quand il y en a.
 
Retour
Haut