Faux bug voisins disparus

  • Auteur de la discussion DeletedUser8770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8770

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Faerendyll
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome (dernière version)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : à la place des voisins j'ai une ville grisée avec une pièce (récolte la moitié du HDV)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

cela fait 2 jours que j'ai des voisins fantomes . je ne peux accèder à leur ville et récolte en cliquant sur la pièce 1800 pièces max. ce n'est pas toutes les villes mais la moitié à peu près
Merci de votre aide
 

DeletedUser8379

Ce n'est pas un bug, les villes totalement inactives depuis X temps qui n'ont pas atteint le chapitre 3 et qui n'ont jamais acheté des diams peuvent être supprimées et remplacées par des mines d'or en attendant d'etre remplacé par une autre ville
 

DeletedUser8770

m
Ce n'est pas un bug, les villes totalement inactives depuis X temps qui n'ont pas atteint le chapitre 3 et qui n'ont jamais acheté des diams peuvent être supprimées et remplacées par des mines d'or en attendant d'etre remplacé par une autre ville
Mais j'en ai vraiment beaucoup :( 29 sur 37 voisins :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bidjour Faerendyll,

Je te confirme que ce n'est pas un bug mais bien le déroulement normal du jeu.
En effet il y a régulièrement des vagues de suppressions des inactifs. Heureusement ils sont vite remplacés. :)

Il est vrai cependant que 29 voisins sur 37 ça parait un peu beaucoup. De ce que j'en ai vu il n y a pas l'air d'avoir de mine d'or à proximité de ta ville. Pourrais tu vérifier si il y a encore des mines et si oui m'envoyer une capture d'écran ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Bidjour Faerendyll,

Je te confirme que ce n'est pas un bug mais bien le déroulement normal du jeu.
En effet il y a régulièrement des vagues de suppressions des inactifs. Heureusement ils sont vite remplacés. :)

Il est vrai cependant que 29 voisins sur 37 ça parait un peu beaucoup. De ce que j'en ai vu il n y a pas l'air d'avoir de mine d'or à proximité de ta ville. Pourrais tu vérifier si il y a encore des mines et si oui m'envoyer une capture d'écran ?
merci de ton aide. si ce n'est pas un bug mon message n'aurait pas dû se trouver là. Navrée je ne savais pas :)
ça ressemble à quoi une mine d'or ? :rolleyes: et pour la capture je veux bien mais comment je fais pour prendre tout en une capture?

et bonjour à toi (excuse mon impolitesse)
 

DeletedUser8770

D'accord j'ai compris ^^ une mine d'or remplace les joueurs disparus. c'est bien mais la récolte est plus maigre :) quoique plus rapide. je vais attendre la mise en place de nouveaux joueurs. merci Kasami


j'ai fait une capture mais je suis incapable de te l'envoyer :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7945

Bonjour à tous
Oui c'est le jeu, mais je ne peux m’empêcher de me sentir lésé quand je fais la tournée de l'aide au voisin chaque absent me donne 6600 pièces alors que les fantômes me rapportaient 13200 pièces et 55 marchandises.
 

DeletedUser8666

En fait on appelle cela une mine d'or mais comme tu l'as dis cela apparait comme une ville grisée. Et en effet, le but est de remplacer les joueurs absent pour que tu puisses gagner un peu d'or avec les visites. :)

Si tu ne sais pas faire une capture d'écran, suis cette procédure :
- Se placer sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;
- pressez la touche Imp écran ou bien Imp écr syst de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ;
- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme ;
- exécutez la commande "Coller" via le menu "Edition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V ;
- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;
- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :
* http://postimage.org/
* http://www.casimages.com/
- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;
- allez chercher votre image et validez ;
- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger

Voila en espérant avoir put t'aider :)


Bonjour, @o3031
Je comprend ton sentiment mais il faut bien faire de temps en temps le ménage. Certain joueurs ont stoppé le jeu de telle manière qu'on ne peux même plus les visiter. Par ailleurs, une fois que les mines d'or auront été remplacés par des joueurs, ces dernier te rendront visite à leur tour. Tu récupéreras à nouveau les 13200 pièces et 55 marchandises avec en prime des outils.
 

DeletedUser8379

@Kasami ne soit pas étonné qu'il y a trop de mines. Arendyll est vraiment vide.

Voici une capture d'une zone d'Arendyll où on voit juste quelques noms (tout le reste c'est des mines d'or).
Et si tu te pose la question si c'est à l'exterieur de la carte. la réponse est non; c'est entre ma ville (qui est plutôt vers l’extérieur) et des joueurs bien avancés (qui doivent être vers le centre)
arendyll_vide.jpg
 

DeletedUser8666

En effet il y a un grand vide ici ... :eek:
Après je lui demandais une capture d'écran car j'étais allé voir par moi même à l'emplacement de sa ville sur Felyndral mais je n'ai pas trouvé les mines dont il parlait. Ce qui est normal vu qu'il ne parlait pas de sa ville sur Felyndral j'ai confondu avec le nom ...

J'ai vraiment le cerveau gelé moi .... :D
 

DeletedUser8379

voici une capture autour de sa ville. C'est vraiment vide. C'est moins flagrant que mon exemple plus haut mais il ya pas grand monde

vide.jpg
 

DeletedUser8770

En effet il y a un grand vide ici ... :eek:
Après je lui demandais une capture d'écran car j'étais allé voir par moi même à l'emplacement de sa ville sur Felyndral mais je n'ai pas trouvé les mines dont il parlait. Ce qui est normal vu qu'il ne parlait pas de sa ville sur Felyndral j'ai confondu avec le nom ...

J'ai vraiment le cerveau gelé moi .... :D
je suis sur les 3 mondes et active sur les 3. sur Arendyll, c'est dommage toutes ces villes fantômes mais pas grave j'avance quand même avec ma toute petite confrérie. merci je ne savais pas où héberger une image. je mets en favori l'un des hébergeurs.
Merci à tous pour vos réponses
 

DeletedUser8770

voici une capture autour de sa ville. C'est vraiment vide. C'est moins flagrant que mon exemple plus haut mais il ya pas grand monde

vide.jpg
il n'y a que 2 voisins qui me visitent les autres sont ptet actifs mais pas causant je fais un remake de "Seul au monde" :rolleyes:
 

DeletedUser8666

En effet plus que les voisins, le mieux c'est de se trouver une bonne guilde pour avancer :)
Bon jeu à toi Faerendyll :)

(et merci pour ton aide kheper tanos :))
 

DeletedUser8379

il n'y a que 2 voisins qui me visitent les autres sont ptet actifs mais pas causant je fais un remake de "Seul au monde" :rolleyes:

Si ça peu te consoler, dis toi qu'avec un peu de chance, les mines d'or seraient remplacer par des voisins actifs.

Moi j'ai jamais eu de visite depuis le début, mais j'ai perdu deux voisins la nuit dernière. J'espère que ça va continuer ou encore mieux que je sois déplacer bientôt vers le centre de la carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut