Voisinage^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser292
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

question bete ^^ enfin non, peut etre joue t il surtout sur un autre monde et a juste test celui la ???
 

DeletedUser45

non, on parle du voisinage :p c'est le titre du sujet alors.... on m'a retire des inactifs pour en mettre d'autre personnellement...
 

DeletedUser729

Franchement je suis pas sure que l'on ai besoin de voisin pour les marchandises si ont est dans une (guilde ) assez nombreuses ou bien avancé .
On ramasse quelque pièces mais bon vaut mieux compter sur ses maisons + rapide .
Ils faudrait pouvoir les détruire ( les inactifs ) par un système de bataille et récupérer ainsi des sous ou des marchandises voir des pc qui sont très dur a avoir .
 

DeletedUser

Ils faudrait pouvoir les détruire ( les inactifs ) par un système de bataille et récupérer ainsi des sous ou des marchandises voir des pc qui sont très dur a avoir .

Jolie expression "détruire les inactifs" ^^

Sinon, pour le problème des inactifs, ils sont tout simplement supprimés au bout d'un mois d'inactivité puis remplacés par de nouveaux joueurs.

Quant au côté PvP consistant à attaquer leur ville, je serais assez surpris que cela se fasse, ce jeu n'est pas comme FoE je crois ou Grepolis dans lesquels les villes peuvent être détruites par d'autres joueurs, c'est un choix des développeurs il me semble et c'est d'ailleurs en majeure partie pour cette raison (ne pas retrouver sa ville en miettes en se connectant) que je joue à ce jeu là :)
 

DeletedUser729

Oui je sais un peu sauvage , ça leur ferais pas mal , il sont pas là , hi hi , ( un mois ) mais si ils sont remplacer par d'autre inactif a leur tour , grrrree !!
Grépolis ok c'est pour cela que j'ai arreté mais FOE , j'y joue depuis 2 ans ( tu ne peux pas etre détruis , c'est un autre système ( très bien en passant ) .
 

DeletedUser

Je n'ai jamais joué à ces jeux, juste entendu parlé, je me souvenais que l'un d'eux permettait de détruire les villes des joueurs mais je ne savais plus lequel.

Hélas, il est effectivement possible que les joueurs inactifs soient remplacés par d'autres joueurs inactifs, c'est en majeure partie le cas autour de ma ville, heureusement, il y a enfin quelques petits joueurs qui ne viennent pas que pour lire la fenêtre d'introduction du jeu :)

Avec le temps, on peut espérer qu'à force de remplacer les inactifs, on aura de plus en plus de joueurs actifs s'ils ne partent pas entre temps, l'inactivité est un problème qui s'auto-alimente.

Enfin, il y a aussi les confréries qui aident à résister à l'inactivité, si notre confrérie est également inactive, là c'est vraiment la poisse ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce sujet ayant plus d'un mois désormais je le ferme, si toutefois vous souhaitez qu'on le rouvre ne pas hésiter à contacter un modérateur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut