Voisinage^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser292
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser292

Bonjour à vous tous!
J'ai tapé voisin dans "recherche" et aucun com...?
Pourtant il me semble avoir lu quelque part... que des joueurs se plaignaient d'avoir beaucoup de voisins (ines), mais beaucoup inactifs (ves).
J'avoue, que c'est mon cas, j'en ai qu'1 sur un bonne 15aine! est ce que le staf a prévu quelque chose à ce sujet? On se sent un p'tit peu seul!
Je suis sûre que je ne suis pas au bon endroit en plus^^
Merci de m'avoir lu et de me réorienter si je ne suis pas à la bonne place!
 

DeletedUser292

Merci! il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part! bon bé... Faut attendre^^
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

Personnellement, la plupart de mes voisins sont actifs :) J'ai plus trop de ressources que pas assez x)
 

DeletedUser

je pense que tous les jours ont des voisins inactif même si cela n'est pas drôle du tout il rapportent des pièces tous les jours.
Donc en attendant fait le tour de tes voisins et récupère les pièces en cliquant sur leur hôtel de ville:)
 

DeletedUser

Bah c'est que vous êtes bien tombé, moi j'ai 1 voisin actif... pas mal !
 

DeletedUser

bhe moi niveau voisin j'en ais 2 qui passe régulièrement sur le nombre franchement c'est pauvre :(
edit: alors qu'au début du jeux je passais chez tous mes voisins et à force j'me suis rendus que je n'avais pas de retour à part les deux sinon les autre ZERO ! dommage o_O
 

DeletedUser116

Étant donné l'aide chez un voisin permet de gagner quelques pièces, je fais une à deux grandes tournées du voisinage pour renflouer le coffre de mon hôtel de ville. Et pour un peu qu'il y ait un de mes voisins qui m'a déjà aidé, et bien mon stock de matériaux grossi aussi ;) Et en plus, plus votre hôtel de ville est évolué, plus vous recevez ! :)
 

DeletedUser

L'idéal serait de créer un système qui permettrait de recycler les villes fantômes un peu comme ce qu'il y a sur Grepolis :)
 

DeletedUser14

Aucun de mes voisins ne m'aide (pas meme stig :eek:). Heureusement que j'ai ma confrerie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut