fermé [JEU/Bâtiments] voir le détail de son armée dans la caserne en cours d'amélioration

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Avoir un aperçu des troupes pendant l'amélioration de la caserne

  • Oui

    Votes: 18 42,9%
  • Je ne combats pas, peace and love.

    Votes: 3 7,1%
  • Non je sais ce que j'ai comme troupes

    Votes: 21 50,0%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bsoir,
quand la caserne est en cours d'amélioration on ne sait plus voir le détail de son armée. Ce sera intéressant de le savoir surtout quand les tournois seront opérationnels et qu'il faudra faire un maximum de combats.
 

DeletedUser314

Cette proposition me semble peu utile dans la mesure où les deux principales situations qui nécessitent de connaître l'état de ses troupes sont :
- la constitution de nouvelles troupes (mais c'est impossible pendant la construction de la manufacture). :confused:
- le combat dans une province (mais dans ce cas, on va toujours voir quelles troupes nous allons devoir affronter ; et en face, en appuyant sur le bouton "combattre" les nôtres s'affichent aussi même si la caserne est en construction. Nous pouvons alors continuer ou annuler...). ;)

Concernant les tournois, si j'ai bien compris, ceux-ci n'impliqueront rien de plus que ce qui se passe dans les combats de province actuels. Même si cela devrait nous offrir de nouvelles occasions de batailles, je pense que cela ne changera rien aux situations que j'ai exposées plus haut.

Considérant que les constructions de la caserne sont finalement assez rares, et que même ainsi, l'aperçu des troupes est détaillé lors de la préparation aux combats, je vote donc CONTRE. Désolé. :(
 

DeletedUser570

Au début je comprenais pas puisque je n'avais pas vu que les joueurs n'étaient pas les mêmes :D...
Je suis plutôt pour, au final si cela est utile à certains pourquoi pas :)
 

DeletedUser709

Je vote aussi contre, car les améliorations de caserne sont rares, et le moment crucial où on a besoin de connaitre ses troupes est avant un combat : hors, le référencement est intégralement affiché dans l'écran de préparation de la bataille. ;)
 

DeletedUser1568

Un très grand Pour ! :D :D

Personnellement, à force d'être obligée de combattre sans cesse pour les coffres, je ne dépasse pas les 2-3 escouades de chaque type de guerriers.
Le chargement de la carte actuellement chez moi est de 3 à 7 mn.

Cette proposition me permettrais de ne pas perdre 10mn à regarder ma carte se lancer pour rien et donc de m'agacer une fois de plus contre le jeu et les combats !!! :p :p
 

DeletedUser14

Je suis pour, même si personnellement, cette option serait très peu utile, puisque des dizaines de milliers de troupes s'ennuient dans ma caserne ^^
 

DeletedUser1609

Je vote pour, d'ailleurs ce qui m'embête aussi,c'est de ne pas pouvoir aller voir l'inventaire de mes troupes pendant l'entrainement, on est obligé de cliquer donc de récolter et je ne veux pas :confused:
 

DeletedUser

Maké c'est quoi ça !

Ouné pitit up pour la souggestione !

(bon ... ceci est une tentative ratée d'accent italiano-mexicain, au choix)
(et au final, c'est un up, pour avoir des votes... pour la suggestion... toussa toussa oo" )
 

DeletedUser1759

je vote contre. on connait le nombre d'escouades et d'unités disponibles en allant sur les rencontres. je trouve cette suggestion sans intérêt.
 

DeletedUser

Avant la dernière MAJ, j'aurais voté "Contre" mais depuis qu'on vois plus comme avant nos unités de combats lorsqu'on fait des rencontres, je trouve ça dommage et du coup, il faut cliquer sur la caserne avant d'aller combattre pour voir nos unités et c'est vrai que si elle est en construction bah rien... :/

Donc, je suis "Pour"
 

Thorondhor

Élève assidu
Avant la dernière MAJ, j'aurais voté "Contre" mais depuis qu'on vois plus comme avant nos unités de combats lorsqu'on fait des rencontres, je trouve ça dommage et du coup, il faut cliquer sur la caserne avant d'aller combattre pour voir nos unités et c'est vrai que si elle est en construction bah rien... :/
Donc, je suis "Pour"
avec la nouvelle màj c'est un peu plus galère d'anticiper c'est vrai
 

DeletedUser570

Maké c'est quoi ça !

Ouné pitit up pour la souggestione !

(bon ... ceci est une tentative ratée d'accent italiano-mexicain, au choix)
(et au final, c'est un up, pour avoir des votes... pour la suggestion... toussa toussa oo" )

Déjà dans cet état à midi... :p
Sinon a voté ^^
 

DeletedUser132

J'ai voté Pour. Ce serai un plus pour éviter au joueur d'aller dans une province éloignée afin de voir le détail de son armée.
 

DeletedUser

Je vote pour, même si pour certains ça peut paraître inutile, il y a tout de même beaucoup de monde que ça aiderait. :D (<== j'en fais partie)
 

DeletedUser779

Surtout intéressant quand on fait les tournois . Quand on ne combat plus ( p.ex. toutes les provinces conquises et temps d'attente du tour suivant).
Si la caserne est en cours d'amélioration comment voir l'état de notre armée ? Impossible :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut