• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Voili Voulou

TwitchZayOFF

Jeune pousse
Bijour tous le monde, je me présente alors.

Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans et je me suis mis sur le jeu depuis que j'ai 11ans donc dès que j'ai vu la pub à la TV du jeu pour la 1ère fois.
J'habite dans le Pas-de-Calais (62) et puis ont est tous là pour s'amuser comme des fifous !
Je viens de m'y remettre et j'ai compris pourquoi est-ce que j'aimais autant ce jeu, j'en était déjà accro à l'époque et ben c'est toujours le cas

Voili voulou si vous voulez on peut s'entre aider (ce qui est normal) et même discuter ;) Bon allez je vous laisse ont a pas tous que ça à faire donc bonne continuation les gens et surtout AMUSEZ-VOUS BIEN !
20190128_182919.jpg
 

TwitchZayOFF

Jeune pousse
Rhoooo ! un 'tit bézot :)

La Bienvenue sur le forum @TwitchZayOFF ;)

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs :)
Merciii :)

Bienvenue sur le forum et bon retour sur le jeu
Mercii bien :D

Bonsoir, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut