accepté [VISITES] Nom de ville complet pendant les visites

  • Auteur de la discussion DeletedUser644
  • Date de début

Serait-il préférable de pouvoir lire les noms de ville en entier dans le cadre dédié ?

  • Oui

    Votes: 22 78,6%
  • Non

    Votes: 5 17,9%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 3,6%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser644

Petit sujet simple à réalisé (Je pense^^), il serait plus pratique et plus agréable de voir le nom de la ville complètement pour ne pas masqué les demande spécifique des aides de voisins qui sont généralement mis a la fin du nom de ville :

index.php
index.php
index.php

index.php
index.php
index.php


De plus il reste assez d'espace pour élargir la barre.
 

DeletedUser314

POUR. Je me suis fait la même réflexion à de nombreuses reprises. :)
 

DeletedUser129

Contre.
Il suffit de passer la souris sur le nom de la ville pour l'avoir en entier.
Certes, cela prend quelques secondes, mais il n'y a pas tant de ville que cela concernées par le problème...

De plus, agrandir la fenêtre du nom de la ville serait une erreur graphiquement.
 

DeletedUser367

a défaut faire un emplacement pour les demandes , mais concerne un autre sujet , pour en attendant
 

DeletedUser

De plus, agrandir la fenêtre du nom de la ville serait une erreur graphiquement.

Juste pour dire que l'on n'est pas obligé d'agrandir la fenêtre du nom, on peut tout aussi bien réduire un peu la taille du texte, d'autant plus que quand les joueurs font des screens de leur ville, cela me semble mieux de pouvoir lire le nom complet de la ville plutôt qu'un morceau de texte complété par des points de suspension :)

Mais puisqu'Arwen a abordé l'idée de la zone de commentaires, on peut raisonnablement penser que cela allègera le problème car nombre de joueurs inscrivent leurs demandes d'aide à côté du nom de leur ville, voire à la place.

De ce fait, à moins d'avoir un nom de ville vraiment long, le problème ne devrait plus trop se faire sentir, je vote toutefois pour car je trouve cela bizarre de voir des points de suspension apparaître dès que l'on dépasse la taille imposée par le jeu sachant que l'on respecte la limite de caractères elle aussi imposée par le jeu.

Je pourrais même ajouter que, quitte à utiliser des points de suspension pour voir tout le texte masqué en passant la souris dessus, pourquoi limiter le nombre de caractères à un chiffre aussi petit ?
 

DeletedUser644

Je n'ai pas de préférence entre l'idée que je propose et celle de Zorakiel qui date du 21 juin^^, au contraire elles se complète !
je pense que cela fera plaisir de plus voir ces "..." :p, notamment pour leurs Screenshots de leur ville dans la taverne ou dans le cadre d'un concours de ville la plus esthétique :)
Je me doute bien que la priorité est le gameplay, mais voir notre nom de ville complètement serait un + et plus facile aux confréries a s'occupé entre eux pour les demandes de chacun avec l'idée de Zorakiel.
 

DeletedUser45

Je n'ai pas de préférence entre l'idée que je propose et celle de Zorakiel qui date du 21 juin^^, au contraire elles se complète !
je pense que cela fera plaisir de plus voir ces "..." :p, notamment pour leurs Screenshots de leur ville dans la taverne ou dans le cadre d'un concours de ville la plus esthétique :)
Je me doute bien que la priorité est le gameplay, mais voir notre nom de ville complètement serait un + et plus facile aux confréries a s'occupé entre eux pour les demandes de chacun avec l'idée de Zorakiel.
+1 pour les mêmes raisons :)
 

DeletedUser

J'ai voté "OUI", principalement parce qu'il me semble que le minimum syndical, ça serait qu'il y ait une certaine logique entre le nombre maximal de caractère qu'on peut saisir dans la zone (à savoir 25) et la taille de la zone d'affichage !!!!!!

P.S. : Je serait tout autant pour qu'on diminue le 25 à plus petit, mais en tout cas, quand on tape un nom et qu'il est accepté, ben faut qu'il s'affiche...
 

DeletedUser709

Je suis contre désolée. La taille est assez grande si on a pas des envies de noms à rallonge. Pour mettre nos besoins je préfère cette idée "Ajout d'une zone de commentaires" qui je pense est plus logique ;)
Je rejoins à 100 % l'idée d'Arwen.
Le problème, c'est que les joueurs utilisent cette espace pour indiquer l'aide qu'il veulent recevoir... et ça prend de la place au détriment du nom réel de la ville (s'il n'est tout simplement pas inexistant).
Pour ma part, je préfère me contenter du code de lettres uniques : B/C/H, qui prend bien moins de place que d'écrire "Bâtisseurs puis culture svp", et il me reste encore de la place pour écrire mon vrai nom de ville.

Mais une zone de commentaire exprès sous le nom de la ville, écrit en plus petit et où on pourrait indiquer nos messages du type "prio culture, puis hdv" serait bien meilleur.
Et ça restaurerait le vrai nom des villes en tête de classement.

Vote neutre donc... Car à la base, c'est bien qu'on puisse voir les noms de ville en entier, mais d'un autre côté, ça n'a pas été conçu pour afficher des phrases entières du type "aide sur bâtisseurs svp".
 

DeletedUser

Vote neutre donc... Car à la base, c'est bien qu'on puisse voir les noms de ville en entier, mais d'un autre côté, ça n'a pas été conçu pour afficher des phrases entières du type "aide sur bâtisseurs svp".

Oui mais il y a quelque chose qui m'embête un peu quand même comme je le disais :
je trouve cela bizarre de voir des points de suspension apparaître dès que l'on dépasse la taille imposée par le jeu sachant que l'on respecte la limite de caractères elle aussi imposée par le jeu


A quoi sert donc la limite de caractères quand on entre le nom de sa ville si au final le jeu n'en affiche qu'une partie ?

A ce compte là, on pourrait tout aussi bien agrandir la limite de caractères vu que le jeu permet d'écrire un texte qui dépasse la zone prévue grâce aux points de suspension.

Ou bien on réduit la limite de caractères pour éviter l'apparition des points de suspension.

Enfin, autres possibilités, soit on agrandit la zone du texte, soit on réduit la taille du texte, on peut peut-être même prévoir un texte multi-lignes.
 

DeletedUser644

Autant de caractère sans les "..." et ajouté une icône simple indiquant notre souhait de dons, idéal pour les gens qui veulent renommé leur ville Anticonstitutionnellement (non je rigole), 2 icônes en dessous du nom de ville serait mieux dont le dernier est facultative si on a qu'un choix, avec des encadrés différente pour indiquer la priorité des 2 (ex : or, argent ou neutre (gris) si la demande est mixte).
 

DeletedUser709

Je vais détailler mon avis Zorakiel :
• Sur l'espace du nom de ville, je suis pour qu'on puisse voir apparaitre légèrement plus de caractères (genre 6 de plus, parce que j'avoue que couper à partir du 12ème caractère fait vraiment short), mais sans trop en mettre, parce qu'initialement... c'est destiné au nom de la ville. ;)
• Par contre, pour rejoindre l'idée déjà remontée par Arwen aux développeurs, je suis pour un second champ "commentaires" qui serait écrit en plus petits, avec une limite de caractères plus étendue (50 caractères au lieu de 24 pour le nom de ville par exemple), et destiné justement à pouvoir écrire en toute lettre l'aide prioritaire qu'on reçoit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut