remonté [VISITES] Gagner des cadeaux selon le nombre de visites

  • Auteur de la discussion DeletedUser8034
  • Date de début

Un petit cadeau en plus

  • Pour

    Votes: 51 79,7%
  • Contre

    Votes: 13 20,3%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8034

Bonjour,

Me voilà avec 41 voisins que j'aide toutes les 24H. Je gagne ben sûr de l'argent et les 3 petits coffres.

Ne serait-il pas envisageable de gagner 1 petit coffre supplémentaire par exemple tous les 10 ou 15 voisins découverts en +

Exemple : 3 cadeaux pour 10 voisins découverts 4 cadeaux pour 25 voisins découverts 5 cadeaux pour 40 etc... ou selon le nombre que vous voudrez. Je trouve que cela serait une jolie récompense pour tous ceux qui chaque jour vont aider tous leurs voisins. Et puis cela nous donnerait des cadeaux différents (moi je gagne souvent des points de connaissance alors que je souhaiterais des boosts sur matériaux par exemple donc + de chance d'avoir des cadeaux différents.

Peut être que ce sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouvé et comme je suis nouvelle je ne suis pas encore une familière pro du Forum :)

Bonne journée.

Perle du soleil.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est ouverte aux votes et discussions jusqu'au 20 mai :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1568

un grand pour ! il me paraît judicieux de récompenser ceux qui prennent le temps de faire l'intégralité de leurs voisins au quotidien ! :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
L'idée est alléchante, mais tout comme la proposition d'une roue de la fortune, j'ai bien peur que l'is ne soit pas remontée.
 

DeletedUser7228

Pour, par contre, je serais plus pour "tous les 20 polissages", que tous les 15. Mais bon, les devs peaufineront ça d'eux-mêmes selon leur idée, je suppose.
 

DeletedUser3551

Mouais, je ne suis pas contre le principe... mais je réserve mon vote pour l'instant.
 

patdu33

Maître de la magie
l'idée est bonne,mais un lot tout les 15 ou 20 polissages c'est bien quand on démarre le jeu et c'est sympa d'aider les débutants...mais il faudrait ensuite faire une progression exponentielle,comme les conquêtes de provinces pour obtenir une extension...sinon avec plus de 300 provinces de découvertes je vais passer mon temps à ouvrir les lots...je vote donc "pour" avec des conditions à définir
 

Azilysse

Beau bouleau
L'idée est cool :) je suis pour, par contre d'accord avec @Hamsterdame , il faut que les joueurs ayant désertés le jeu soient tout de même comptabilisés pour les visites sinon c'est trop désavantageux pour certains (j'ai actuellement 21 voisins, dont 6 :( qui ne jouent pas, ça fait beaucoup je trouve ^^)
 

DeletedUser5267

Bonjour,

Peut-être qu'avec des coffres supplémentaires en fonction du nombre de voisins visités, ça me motiverait à aller faire un tour plus souvent chez mes voisins, donc je suis pour :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Cadeaux de visite:
  • 3 coffres /24h,
  • l'or en fonction du niveau de votre HdV /visite,
  • des matériaux en fonction du niveau de votre HdV /visite retournée (le voisin rend aussi visite)
  • des marchandises si vous avez installé la merveille Tour du Clocher/Phare de Cristal, en fonction de son niveau et du nombre de provinces explorées (ça c'est la réforme des merveilles) /visite
 

DeletedUser3959

Cadeaux de visite:
  • 3 coffres /24h,
  • l'or en fonction du niveau de votre HdV /visite,
  • des matériaux en fonction du niveau de votre HdV /visite retournée (le voisin rend aussi visite)
  • des marchandises si vous avez installé la merveille Tour du Clocher/Phare de Cristal, en fonction de son niveau et du nombre de provinces explorées (ça c'est la réforme des merveilles) /visite

Tout à fait d'accord.
Viennent également s'y ajouter les events (somme toute assez fréquents) et les récompenses de tournoi.
Bref, il y a déjà largement assez de cadeaux.
Halte à l'assistanat, place au jeu et à l'investissement personnel ;) (contre la proposition, donc).
 

DeletedUser8364

Je suis complètement pour le principe.
C'est un jeu avant tout qui prend du temps donc ça serait plutôt intéressant de pouvoir donner plus de récompense lors du polissage des bâtiments de ses voisins. Cela pourrait aussi être un méga coffre au bout de 40 polissages par exemple qui pourrait contenir un éclat de rune ou une rune ou PC (1 à 10) ou 1 diamant.
 

DeletedUser8034

J'avoue que moi aussi le fait de passer 45-50 minutes chaque jour à aider chacun de mes voisins pour 3 petits coffret (qui ne contiennent que rarement ce dont nous avons besoin) commence à me fatiguer. C'est un automatisme quand on en a beaucoup qui m'a même fait rater des coffret car passage trop rapide au voisin suivant. C'est en effet un jeu et les bonus devraient y être + nombreux. J'adore jouer et je joue à d'autres jeux et Elvenar et celui qui en plus d'être indisponible sur tablette ou téléphone (très embêtant quand on part en vacances ou autre) donne le moins de cadeaux et de bonus. D'ailleurs il y a beaucoup de village à peine construits et abandonnés ce qui prouve que beaucoup n'ont pas trouvé d'intérêt à ce jeu.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, quand on a de nombreux voisins, (je viens de passer les 200), ça devient une corvée de tous les visiter.
Du coup, je ne visite régulièrement que ceux qui passent sur ma ville, dont je tiens une liste précise des passages.

Les autres, je ne les aide que quand j'ai besoin de pièces ou ressources... du coup, moins d'entraide, pour les petits joueurs qui n'ont pas encore étendu leurs voisinages jusqu'à moi. Un peu injuste, je le sais, et plus de bonus d'aide pourrait p'têt motiver des passages plus fréquents...
 

DeletedUser7945

Je ne suis pas sur que la carotte soit une bonne idée. Par contre le bâton pour les membre d'une confrérie qui ne visiterait pas leur confrère à chaque connexion cela me parait mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut