Faux bug Visite des voisins impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser5354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5354

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 mondes
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox 50.0.2
Version de flash :version 23,0,0,207
Système d'exploitation : Wondows 10
Description du bug : dans la carte du monde, lorsque je visites un voisin j'ai un écran bleu alors que si je passes par les notifications je peux accéder à sa ville.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage des temporaires, suppression historique et ccleaner
Étapes de reproduction du bug : chaque visite d'un voisin en passant par la carte du monde ouvre sur un écran bleu
Commentaires annexes : le bug se reproduit sur les 3 mondes
bug ELVENAR.JPG
 

Deleted User - 142158

Bonsoir @sylviebea :)

Ho un gentil petit bug graphique !!!!!:D

Je te recommande tout d'abord de faire un essai avec un autre navigateur internet. Si tu n'as pas de problèmes, c'est que, vraisemblablement, l'origine du soucis vient du renard de feu (FF).

Dans ce cas là, refaire un nettoyage en profondeur des caches / cookies avec Ccleaner mis à jour. Vérifier aussi la version du navigateur.

Il faudrait faire une plongée archéologique dans les archives bug, mais il y avait eu un soucis (durant l'été de mémoire) avec une mise à jour de Firefox. Il fallait que les joueurs concernés repasse à une version antérieure du navigateur pour le résoudre.

Bon courage

The Wizzard
 

DeletedUser5400

Bonsoir, +1 avec the wizzard , d'abord un autre navigateur, ensuite nettoyage du cache de navigation et éventuellement Ccleaner, si pas ok, upgrade de Firefox et de Flash. Je vais également me permettre de passer ce sujet en Faux-bug puisqu'il s'agit d'un problème logiciel de votre côté ;)

Tenez-nous au courant de la résolution du problème.
 

DeletedUser5400

N'ayant pas de nouvelles je considère le problème résolu et je vais archiver ce post ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut