ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
C'est un batiment d'un evenement pas très récent. Le tombeau de ???.
Je ne l'ai trouvé ni sur le Wiki, ni sur le site ami.
Il faut le chercher chez tes confrères ou voisins et éventuellement en donnant ton numéro de CB à Puce, qui peut tout, moyennant ces chiffres magiques ( elle ne prend pas les 06)

Tu peux le trouver là aussi, dans les annonces du forum

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-devoir-de-menhirok.10333/
 
Dernière édition:

Deleted User - 116448

C'est un batiment d'un evenement pas très récent. Le tombeau de ???.
Je ne l'ai trouvé ni sur le Wiki, ni sur le site ami.
Il faut le chercher chez tes confrères ou voisins et éventuellement en donnant ton numéro de CB à Puce, qui peut tout, moyennant ces chiffres magiques ( elle ne prend pas les 06)

Tu peux le trouver là aussi, dans les annonces du forum

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-devoir-de-menhirok.10333/

Merci beaucoup @Ali Gateau. Ce bâtiment me disait quelque chose et je l'avais déjà vu, mais impossible de remettre la main dessus.
 

DeletedUser6396

Bah aujourd'hui jme la joue princesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D
sepulture de menhirok
upload_2018-9-4_10-38-25.png
:D:D:D:D ouai je sais chui au top:p:p:p:p

@Ali Gateau moi je chui plus cool que toi jmet une image:p:p:p
 

Deleted User - 116448

Bah aujourd'hui jme la joue princesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D
sepulture de menhirok
Voir la pièce jointe 45172:D:D:D:D ouai je sais chui au top:p:p:p:p

@Ali Gateau moi je chui plus cool que toi jmet une image:p:p:p

J'en revienssssssssssssssssss pas @Puce11 . Une image directe ................ et pas de demande de CB :p:p:p:p.
Et merci pour la beeeeeeeeeelle image.:D:D:D:D

EDIT: Et le pire, c'est que ce bâtiment je l'ai chez moi, placé dans mon jeu.:mad::mad::mad::mad:
Mais je ne m'en souvenais plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Quelqu'un a une idée de la nature du bâtiment avec un arc en ciel en bas à gauche de l'image ?:cool:
Et je n'ai toujours pas trouvé mon œil de chauve-souris.
Est-ce que plusieurs objets peuvent se superposer partiellement ?

Avec l'arc en ciel: Sépulture de Menhirok
Il y en a qui gobe les oeufs... d'autres c'est des yeux....
Perso (je n'ai pas la réponse) ils ne se superposent pas, même partiellement...
 

DeletedUser6396

Salut, pour en revenir à cette feuille d'érable...elle ne ressemble pas quand même à une feuille de salade ou de choux !!!

Ben ca dépend.:rolleyes:................. si il y a eu une mutation transgénique:confused:d'une feuille d'érableo_O avec un chou-salade.:eek::eek::eek:...............................
Ca donne un chou-salade au gout d'érable....................... Evidemment pas facile de faire la distinction............... Par contre une certitude la feuille est rouge..............:D

Segment pyramidale oh ptin la chui ko mes abdos crissss au secours zauront jamais autant travaillé qu'auj ;)
 

kagney

Détective d'Halloween 2016
J'ai du mal à identifier ce qu'il y a entre le saule et la caserne en bas : c'est un bâtiment elvenarien ?
 

Ali Gateau

Ragnarok
J'ai du mal à identifier ce qu'il y a entre le saule et la caserne en bas : c'est un bâtiment elvenarien ?

Il semblerait que ce soit une partie de la caserne ELFE, niveau 21, mais l'image fournie par le Wiki n'a rien a envier à l'image fournie par les concepteurs de cette épreuve.
Vois avec @Puce11 elle a peut être une image de meilleure qualité dans sa collection :rolleyes:.
Sinon va aider tes voisins elfes peut-être qu'il y en a un qui a la caserne à ce niveau:rolleyes:
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Bombelli, pour la feuille d'érable, tu tapes "feuille d'érable" dans google, et tu verras la forme de la feuille (=emblème Canadien).
C'est exactement la même forme qu'il faut trouver dans les objets. Une feuille d'érable ne peut pas ressembler à une salade:D.

Par contre, il faut faire des zooms pour la trouver facilement sur l'image.
 

DeletedUser6396

:D J'ai pas d'image plus zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que celle du wiki.................. Et a ctheure ci chui plus princesseeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p:p
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bon, je viens de.me faire valider mon épreuve. J'ai failli oublier de la poster:mad:
Advienne ce que sera. Faux ou juste, plus longtemps pour connaître mes solutions mais les pov' modos, courage quand le moment sera venu. Profitez de nos doutes et nos questions et commencez à mettre votre casque "les râleurs sont arrivés ";)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut