ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

@Goutte de lune participe à tes risques et périls hihihihihihi ! :D Viens rejoindre les fous dans la joie et la bonne humeur :D

risques et périls tu fais allusion au trafique de neurones et autres petites "douceurs" cité ici et là dans vos messageso_O:eek:

Non mais ils hurlent avant même que ça commence parce que ce sont des amateurs, mais toi tu réussiras :D ... ou pas :p

Merci pour ces ("vrai" / "faux"?????) encouragements :)
 

DeletedUser6396

@Puce11 : C'est l'équipe event, ils sont tellement diabolique :D J'avoue, j'ai réalisé une épreuve aussi, mais j'ai été sage comparé à eux; ils vont vous faire mordre la poussière :p

Je vais un peu m'éclipser avant qu' @Hamsterdame me fouette après ces révélations ^^

@Hamsterdame tu as bien notée j'espère les infos communiquées pas Vyr :D............ j'espère que tes poils sont bien entretenus:D........... je sent un seeting:eek: poindre à l'horizon.................. et quoi de plus doux que des poils belges:p
@lolali je prend bonne note de ton honnêteté............................... c'est donc sur toi que je ponderais mes premiers oeufs:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Merci de me lister les membres de l'équipe événementielle...................... il est hors de questions que j'en oublie un seul:rolleyes:
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Et si on décide de torturer l'équipe événementielle pour se venger, c'est sanctionné aussi? Je pose la question on sait jamais si y'a besoin d'un défouloir que je sache qui viser. :D
Oui c'est autorisé. J'en ai même organisé un avec de rejoindre la force satanique.

Y a déjà eu des tentatives par le passé, donc si tu veux tu peux concocter un petit triturage de neurone pour l'équipe pour après ^^ quand ils seront bien épuisés avec toutes les corrections qu'on va leur imposer :D

Licorne Power ! :D :D :D
D'ailleurs, pas mal de staffiens et ex-staffiens doivent s'en souvenir et en faire, encore, des cauchemars :D

risques et périls tu fais allusion au trafique de neurones et autres petites "douceurs" cité ici et là dans vos messageso_O:eek:



Merci pour ces ("vrai" / "faux"?????) encouragements :)
De rien ces normal de te décourager t'encourager

@Puce11 : C'est l'équipe event, ils sont tellement diabolique :D J'avoue, j'ai réalisé une épreuve aussi, mais j'ai été sage comparé à eux; ils vont vous faire mordre la poussière :p

Je vais un peu m'éclipser avant qu' @Hamsterdame me fouette après ces révélations ^^
L'équipe event ou plutôt l'équipe satanique :cool:
 

DeletedUser2879

cool, comme je suis en vacances, j'aurais beaucoup de temps:p

Attendez deux secondes que je réfléchisse: j'ai déjà eu affaire aux épreuves de Vyrenzo, donc s'il dit que les autres sont encore pires..... mon dieu:eek::eek:

PS: *fouille dans ses tiroirs*
Si Thoron est en rupture de stock, je peux vous vendre n'importe quel organe dont vous manquez;)
Tiens ! mes lunnettes qui permettent de lire dans les pensées...... non je les gardent pour moi :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
cool, comme je suis en vacances, j'aurais beaucoup de temps:p

Attendez deux secondes que je réfléchisse: j'ai déjà eu affaire aux épreuves de Vyrenzo, donc s'il dit que les autres sont encore pires..... mon dieu:eek::eek:

PS: *fouille dans ses tiroirs*
Si Thoron est en rupture de stock, je peux vous vendre n'importe quel organe dont vous manquez;)
Tiens ! mes lunnettes qui permettent de lire dans les pensées...... non je les gardent pour moi :D
Surtout des cerveaux qu'il faudra :D Un c'est juste pour tout le concours :D
 

DeletedUser2879

t'inquiète, j'ai des fournisseurs gama (bon, la qualité c'est pas ça, mais une sacrée quantité ^^):D
juste une question, est-ce-que lire dans les pensées de celui qui a fait l'épreuve à l'aide d'un artefact magique pour trouver la solution, est considéré comme de la triche:rolleyes:
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
t'inquiète, j'ai des fournisseurs gama (bon, la qualité c'est pas ça, mais une sacrée quantité ^^):D
juste une question, est-ce-que lire dans les pensées de celui qui a fait l'épreuve à l'aide d'un artefact magique pour trouver la solution, est considéré comme de la triche:rolleyes:
Non mais il y a tellement de choses dans les esprits des différents membres de l'équipe événementielle que tu ne trouveras pas grande chose :D
 

DeletedUser8666

D'ici ce soir, et pour être paré au concours, il vous faudra prévoir le matériel suivant :
  • Des lunettes, beaucoup ;
  • Des cerveaux et neurones, beaucoup ;
  • De la politesse, beaucoup ;
  • Trois boussoles dont une qui ne doit pas indiquer le Nord ; :rolleyes:
  • Un microscope optique, il vous faudra bien ça ;
  • Une équipe médicale, de soutien, d'entretien ;
  • Des enfants .. .. oui oui ils seront nécessaire ;
  • Des chocolats à offrir aux divers correcteur après chaque épreuve :D (mais attention, nous ne sommes pas corruptible) ;
  • Un fer à repasser, mais je ne sais pas pourquoi ; o_O
  • Un accès au forum ;
  • De quoi manger et boire (attention le manque d'eau est nuisible à votre corps en période d'épreuve intensive, à consommer sans modération) ;
  • Un petit coin tranquille, pour se concentrer, et parfois se vider ;
  • Les bonnes réponses (mais je ne vous cache pas que peu d'entre vous y arriverons ... ils vous ont préparé des tortures tels que je n'en avais jamais vu :eek:)
Ceci est une liste non exhaustive, basé sur les besoins primaires qui vous seront nécessaire pour survivre (et non pas réussir) à ces épreuves.

Bonne chance, et que l'Elvenar soit avec vous :)
 

DeletedUser8717

Hello pour ma deuxieme participation vous me foutez encore plus les chocottes que la premiere fois , je ne veux perdre ni la raison ,ni mes cheveux , je vais me concentrer sur la bonne magie . et essayez de vous ratatiner . hahahahha a ce soir
 

Deleted User - 1233322

Bonjour tout le monde,
j'ai oublié de demander, il consiste en quoi au juste le concours (c'est mon premier:rolleyes:) :
- énigmes ?
- questions ?
- puzzles ?
- chasse au trésor ?
- course de survie ????????
-Tout à la fois ??????????????????????????????

Parce-ce vu la liste de @Kasami , je m'inquiète un peu de comment je vais finir o_O:eek:
 

Alligator35

Belle plante

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
zut alors, elles me serviront à rien, me reste plus qu'à mourir dignement lors de ce concours........
Mourir sera le plus facile, dignement sera le plus difficile :p

Hello pour ma deuxieme participation vous me foutez encore plus les chocottes que la premiere fois , je ne veux perdre ni la raison ,ni mes cheveux , je vais me concentrer sur la bonne magie . et essayez de vous ratatiner . hahahahha a ce soir
Ah désolé. Je ne peux te garantir que tu sortiras de ce concours complètement intacte :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut