Ne sera pas résolu Ville figé sur mobile

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1369389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : lyla1379
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: application mobile versions 1.87.4
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : ios 12.4
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune pour le moment
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : je sais pas ce que je dois faire si je dois désinstaler l app ! Édit : je viens de l enlever et la remettre tjrs pareil
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ville figée, c'est à dire ?

Juste plus d'animations de bâtiments ou habitants dans les rues ou le jeu est bloqué ?
 

Deleted User - 1369389

Les bâtiment ne bouge plus que sa soit bâtiment évolutif d évent ,atelier, manufacture et pas bcp de personnages non plus dans ma ville
 

Deleted User - 1369389

Tjrs aucune animation même après une mise a jour c est même plus amusant sans les animations des bâtiments c est déprimant
:-(
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

Je up car tjrs pareil plus d animation sur les bâtiments
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @lyla1379 :)

En fait ce n'est pas un bug.
L'application enlève les animations quand elle est sur le point de se crasher. Ainsi cela évite au jeu de se couper et vous pouvez continuer à jouer tranquillement.

Le problème se présente quand l'appareil manque de mémoire.
 

Deleted User - 1369389

Ben je sais pas mais j ai plus de 10 g disponible sur mon iPhone donc je pense pas que sa soit cela qui fait ça !!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne pense pas que ce soit de cette mémoire là dont parle @Chiigo mais de la "puissance" du smartphone

les 10 G dans ce cas là sont la capacité ... la mémoire de fonctionnement d'un smartphone c'est autre chose :)

je peux me tromper bien sur ... par exemple j'ai 256 g sur mon iPad mais largement assez de mémoire de fonctionnement
sur des modèles plus anciens certaines applis "gourmandes" ne fonctionnent pas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui. le plus souvent, sur iPhone, c'est parce que plusieurs applications sont ouvertes en même temps

il faut penser à "fermer" les applications dont on ne se sert pas :)
 

Deleted User - 1369389

on verra bien si sa change!! quand je joue sur mon mobil a elvenar j ai aucune application qui est ouverte mais bon on va faire avec lol pas le choix :p
 

DeletedUser15803

pour se qui est de memoire, l'espace libre sur le stockage (( interne y fait quelque chose, plus il est rempli et plus y a de chance de manque de performance lors de l'utilisation des appli

bien sur ca peut aussi etre question du modele de smartphone, j'ai un sunny 3 wiko, bah meme pas la peine de teste c'est la mouise, (( injouable en permanance ))
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le remplissage du "stockage" sur un iPhone n'a rien à voir avec le fait qu'il rame ou pas

Sur 256 Gigas par exemple, que tu ait 250 gigas de libre ou 2 Mo ne gênera en rien sa
bonne marche. le seul truc c'est qu'il ne faut utiliser qu'une application à la fois ...
et encore ça dépend des application que tu utilises. j'ai une tablette "pleine" et
elle ne rame pas :) :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut