viggo - demande d'avatar et de signature

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonjour les artistes ;)

Je vois tellement de belles présentations d'avatar et de signature, que j'aimerai bien aussi avoir un avatar et une signature stylisée.

Je suis complètement nul pour ce genre d'exercice, je laisse faire les pros du dessin et du graphisme à partir des documents ci-dessous, si quelqu'un veut bien s'en occuper, merci d'avance.


upload_2019-3-19_10-53-15.png
upload_2019-3-19_10-54-14.png



Bonne journée à vous :)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Vous êtes sympa sir-destro et Goutte de lune :), alors choix difficile je dirais la présentation de sir-destro avec une signature de mon nom : viggo en écriture elfique comme dans le tableau envoyé et repris par Goutte de lune.
Bonne soirée ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
@viggo
J'ai pas compris ce que tu veux :eek::confused:
Si c'est ton pseudo que tu veux en elfique sur ma proposition il y est :)
à moins que cela s'adressait à goutte de lune
 

viggo

Graine de l'arbre monde
A sir-destro, excuses , je ne me suis pas bien expliqué dans mon précédent message:oops:, ta présentation est bien, mais je trouve que la couleur des lettres du nom ne ressort pas assez ( en fait je ne l'avais bien bien vu :rolleyes: ), peut être une autre couleur de lettre et de fond, à voir.

A sakinta, merci de ta proposition, J'aime bien la couleur, le nom viggo et le relief en elfique :), sans tout le texte en dessous ça ferait peut être moins chargé.

A Goutte de lune, j'aime moins, mais ne prend pas ombrage à ce propos ;)

Merci pour votre travail, je regarderai vos modifications mais je ne voudrais pas abuser, donc mon choix se fera entre sir-destro ou sakinta, je suis désolé de vous mettre en concurrence.

Bonne nuit et à bientôt.
 

DeletedUser15096

190319105049671516.png


190320012935786959.png

@viggo tu ne nous mets pas en concurrence, j'adore le travail de @Sir-destro , on a des styles très différents mais j'aime beaucoup sa signature présentée ici ♥
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonsoir @viggo

A Goutte de lune, j'aime moins, mais ne prend pas ombrage à ce propos ;)

Il n'y a aucun problème, le but d'une signature c'est qu'elle plaise à la personne qui va la porter. Il est donc normal que tu prennes celle ou celles qui te convient le mieux :)

Bonne soirée
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonsoir les artistes,merci de votre compréhension ;)

Je passe tardivement pfffff, sir-destro, je trouve également que l'on vois mieux le nom sur la seconde image, mais tu vas revoir ta copie d'après ce que je lis, je suis donc impatient de voir le résultat.

Merci sakinta, j'aime bien cette nouvelle mouture :)

C'est vrai vous avez des styles différents, je n'avais jamais eu l'occasion de voir vos galeries, c'est fait, en fait depuis qu'il y a le concours du forum, je passe plus souvent sur celui-ci, je suis ébahi de voir tous ces beaux dessins, félicitations à vous, cela doit certainement demander beaucoup de temps pour la réalisation de tous ces chefs-d'oeuvre.

Bonne nuit et à demain.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonsoir sir -destro,
Superbe travail et je t'en remercie beaucoup :)
Je me pose une question maintenant, l'image du dessin d'aragorn stylisé que j'ai posté à l'origine de ma demande, je l'avais trouvée sur le site pinterest, je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur pour le citer, alors ai-je le droit de l'utiliser librement ?
Comme maintenant elle est reprise dans le dessin que tu me proposes, je pense que oui, peut-être que je trompe, tu pourrais éclairer ma lanterne ?
Bonne fin de soirée, à bientôt ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Tu peux l'image de base est modifiée
De mémoire sur ce site en général elles sont libres me semble t'il j'ai rien vu qui l'interdisait et l'auteur au pire c'est lui après recherche :
"Елена Гвоздева" :):cool:
Au plaisir :)


 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonjour sir-destro,
Merci pour tout :), je vais voir pour installer mon nouvel avatar et la signature dès que j'ai accès à mon pc, là je suis sur téléphone.
Bonne journée ;)
 
Haut