Confrérie Viens à la maison, y a le printemps qui chante

  • Auteur de la discussion DeletedUser7392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7392

Bonjour

Les NACS recrutent jusqu'à cinq joueurs.

Tout d'abord NACS qu'est-ce que c'est ?

NACS c'est du bonheur, de la simplicité, du travail, de l'échange, des participations aux tournois, aventures de confrérie, entraides, polissages etc etc
NACS c'est l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
NACS c'est une communauté sympathique de 20 membres et demi, donc 5 places à pourvoir !

NACS c'est toi et moi main dans la main

NACS c'est..

Bon vous l'aurez compris, on recrute ^^

Ce que nous cherchons avant tout, c'est de la prestance.. euh présence mais pas des machines, le classement oui bon ok, mais il n'y a pas que ça.
Des joueurs qui sont présents, qui participent aux discussions, qui avancent dans le jeu, qui participent aux aventures, aux tournois, aux polissages, qui sont drôles aussi parce que on aime bien rigoler

NACS c'est aussi des pauses pipi, nous ne sommes pas des machines ! je l'ai déjà dit ça non ..?

Alors si tu as entre 18 et 77 ans, que tes boosts sont planches/marbres Soie/Cristal et Gemmes, nous t'accueillerons à bras ouverts.


Des bisous
 

DeletedUser

Bonsoir habitants de Felyndral,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Felyndral. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut