Vie quotidienne d'elfes et humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

la suite , bonne lecture
Chapitre 5
La Taverne


Pendant ce temps la ,Celebron et fleanny sont à l’étage , allons donc les retrouver et voir ce qu’ils deviennent , souvenez-vous, il devait lui montrer une chambre qui allait devenir sienne et soignait ses blessures.


_“ voilà ,fleanny; j’espère qu’elle vous conviendra? “

“elle sera parfaite “ après un temps de réflexion “ mais vous êtes sûr , je pourrais vous apporter des ……”

Celeborn la coupant dans sa phrase

_“ vous êtes chez vous ici , le temps qu’il vous plaira d’y être car tout cela n’est qu’un jeu “

_“ venez, passons dans la salle de bain, je vais vous soigner et demain nous irons ensemble chercher vos valises à la taverne “


Laissons les , et rejoignons le salon, il me semble avoir entendu beaucoup de bruit .

La reine des gardiens , La grande Arwen vient d’arriver , elle a congédie tout le monde sauf ses gardiens et à ordonner


_“ fermer moi ces jeux, il est temps , et demain sera un jour nouveau sur ces jeux ,”


Ah, oui , je ne vous ai pas encore comté , en effet sur les mondes règnent une autorité suprême que l’on ne conteste pas , en contact direct avec les développeurs , elle régit et assurer la satisfaction des habitants de ce monde, elle veille sur nous , humain et efle , on vient la trouver pour résoudre des conflits de voisinage. Arwen est accompagnée par son équipe de gardien ,

Le funambule curieux personnage arrivait sans se présenter par une porte dérobée rendant nos besoins les plus varié sans souci, toujours là pour fermer le rideau derrière nous , assister de Fimaffenger qui prend régulièrement des nouvelles des jeux et sujet de ce monde , Purplepanda qui régit le langage ,Vrrenzo qui aime les jeux , Hozen le benjamin et par Nyrenn sa surveillante annonçant les bonnes et les mauvaise nouvelles du monde , comme la Modification du fonctionnement des quêtes répétables, mais le sujet avait déjà fait beaucoup parler peut être faisait suite à la discussion d’alak sur le vice versa ou peut être pas même elfornd si perdre et y parler de combats


_“ en lisant tout les commentaires ca m encourage pas a continuer de jouer lol,et les combats en haut niveau sont presque infaisable,alors pourquoi voter contre dans l amélioration des troupes?”


Tous ses seigneurs privaient de leur jeu jusqu’au lendemain , se rendirent à la taverne


Nous retrouvons idemange et son maître en plein conversation sur le recrutement


_“ maitre , beaucoup de confrerie recrute en ce moment en vue du grand changement annoncé “

“ sir john en personne a même fait une annonce pour "Mystic World"

sans se douter que c’est à cause du changement annoncé et il s’inquiete des cadavres retrouvés à chaque lendemain de pleine lune.”

“ Raptor jesus de retour du port de Tianjin en passant par la sovngade,Sovngarde, c'est un peu comme le Valhalla, c'est un endroit dans un jeu que je n'ai pas le droit de citer où les guerriers sont envoyés une fois morts.nous a expliqué zora ”

_“idemange , expérience est le nom que chacun donne a ses erreurs..”


_“ bonsoir , idemange, Archimage Togaski Yume” (thom venait d’arriver et avait coupe toga)

“ Bonne chance ,aucun de vos boosts requis par contre”

“ et puis j’ai tellement à faire ici , que pas le temps pour mes villes, un café idemange , archimage , aussi ? “

_“ oui , merci avec plaisir , thom “


thom regard l’archimage , pour savoir sa commande mais compris qu’il n’aurait pas de réponse de sa part, il reparti préparer le café d’idemange “



_“ idemange , nous finirons plus tard , et rentre accueillir les nouveaux“


L’archimage se leva et parti


idemange en attendant son café , se mit a feuilleté le journal , d’abord les idées et suggestions en attendant son café , la liste est impressionnante ,Liste des suggestions



Puis des discusion generale ,l’une d’elle attira son attention Logique mathématique, et culture problématique o_O, on pouvait y lire

_“Je vous confirme qu'il y a bien une augmentation de 100 points du coût en culture au fur et à mesure de l'avancement de la ville, j'avais fait cette découverte dans ce topic “


mais la solution est peut-être de ne pas chercher a savoir le raisonnement d’un développeur .


La modification des quêtes répétable était dans les gros titres .


_“ tiens , idemange ton café “

_“ merci , thom “

_“ Tu as vu le classement ?“

“ il y a aussi un nouveau jeu Apprendre a compter en image


thom infatigable continue sur sa lancer sans attendre les réponses


_‘Pas de grand changement mais au oins quelques bugs en moins et une mise à jour qui à ma connaissance, n'en a pas amené de nouveau.”


Kawass arrivant et regardant thom .


_“"je t'ai déjà dit que je ne discute avec les gens que quand mon servie est fini"


Thom venait de répondre à son boss kawaax


kawas , enfant terrible ayant été banni de toutes les écoles par delà de ce monde , il est arrivé en Ardenyill, ou il avait de suite , acheté la taverne , mais ses propos faisait fuir tous ses clients pour cela qu’il avait pris thom pour le seconder mais cela est une autre histoire .


Car à la porte de la taverne , celebron et fleanny arrive. .



à suivre
 

DeletedUser367

non je crois que je vais demander la fermeture du sujet mon ordi a planté aujourd hui et j'ai eu que des ennuis , et vous le journal avance ?
 

DeletedUser367

d'accord arwen:) et si j'ai pas mis de suite avant mercredi soir donc jeudi , ferme ce sujet ,car j'ai perdu mon texte avec mon plantage et ma récupération Système d'aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut