Paramètres jeu version

  • Auteur de la discussion DeletedUser3888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3888

Bonjour.
J'aimerais savoir si il est prévu une version android de cet excellent Elvenar. Si la question a déja été posée,j'en suis désolé. Merci
 

DeletedUser3888

Merci Hamsterdame. Mais peut-tu dire a un ancien ce que tu entends par "sans appli"
Bonne soirée
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
"sans appli" n'est effectivement pas approprié @luc5183

il n'existe pas pour le moment d'appli pour Elvenar sur android ou iOS. Mais il est possible de jouer tout de même sans "cette appli" qui n'existe pas.

pour le faire tu devras néamoins installer une autre appli qui est un navigateur prenant en charge le flash sous android.
 

DeletedUser3888

Bonjour Shinji.
Bon comment dire....je suis de la génération d'avant le "minitel"donc pour moi sans être de l'hebreu,je me sens légèrement dépassé par ces techniques.Et voila que tu "m'embrouille " avec"ever tried etc.." est-ce une citation, ou l'appli, car avec mon anglais vieux d'un demi-siécle,
j'avoue que je rame un peu.Peut-tu m'en dire un peu plus? je te remercie et te souhaite une bonne journée.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Quand tu lis un message sur le forum, il faut t'arrêter à la ligne claire horizontale. Tout ce qui est en dessous ne fait plus partie du message, tu y trouves les détails du messages (pseudo, date) des boutons fonctionnels (signaler, citer répondre) sur lesquels tu peux cliquer, et chez certains, comme @Hamsterdame des signatures sous forme d'images ou de phrase (comme la mienne)
ces signatures seront systématiquement ajoutées comme tu le constateras dans mon nouveau message donc ne te soucie pas de la phrase en violet.

Pour le reste était-ce clair ? pour résumer il n'existe pas d'application android Elvenar, mais il existe une application qui permet de jouer à Elvenar sur androïd, elle s'appelle PUFFIN et c'est un navigateur (il fait la meme chose que le bouton internet sur android)
Dans le message d' @Hamsterdame il y a une partie en gras, tu peux cliquer dessus, c'est un lien qui t"emmènera directement sur le sujet qui te donne la marche à suivre.
 

DeletedUser3888

C'est trés clair.Je comprends vite mais......faut m'expliquer longtemps:):). Je te remercie pour ces explications.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ah ben moi je croyais que "sans appli', ça voulait dire "bien repassé"
genre "oh! tu portes une belle chemise sans appli, tu l'as bien repassée "
Le titre n'est pas de moi mais d'Alvin Har qui a créé ce post intéressant. Peut-être portait-il une jolie chemise impeccable quand il a posté et il voulait le faire savoir ;););)
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut