[SPOILER] Version 1.138 Mobile Nouveauté dans Donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Palactu

Belle plante
Hello,

C'est quoi cette nouveauté dans le Donjon (sur Mobile mais pas sur le Web) ?
Là, en haut de l'écran, entre les marchandises et les pièces :

Screenshot_20210928-113324_Elvenar.jpg
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! C'est une future fonction mais pour l'instant elle n'est pas disponible. Je pense qu'elle s'est glissée dans la mise à jour mais qu'elle devait rester cachée :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je le laisse là pour l'instant parce que mes co-CM ont déplacé les sujets vers les news de la bêta, donc les équipes d'inno ne comprenaient pas pourquoi je signalais que c'était en fait dispo dans les lives. On déplacera une fois que c'est bon ;)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Hum, peut être en lien avec le donjon vu qu'on affronte des esprits...
On capturerais des esprits dans le donj pour les utiliser plus tard comme boost ou contre eux comme un boost (pour passer un esprit pénible)?
Au début je pensais que ca avait un lien avec Halloween mais cela semble être plus en lien avec une nouvelle monnaie/ressource. En espérant que cela ne soit pas des trucs payants encore....(entre les ligues, les coffres royaux, etc...la tendance est à ce genre d'extras)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila ce qu'il est marqué quand on passe sur l'icone.

1632831138997.png


Je traduis dans pas longtemps ;) en gros ça donne ça. un "bonus " donc utilisable seulement en négociation ?

Une offre acceptée par tous les esprits mais seulement une fois par rencontre diplomatique. Les murmures de l'âme piégée attirent l'attention de tous les esprits
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
une offre pour avoir un 4eme round de négociation par donjon ?
Disponible une seule fois par donjon ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui en même temps si il en faut 400 pour une rencontre et que tu n'en as que 2.000 ou 3.000 t'auras pas de quoi aller au bout ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ce que j'en comprends, c'est que ça fait office de joker = accepté à tous les coups (max 1 fois par rencontre diplomatique) à la place de ce qui est demandé
 

Palactu

Belle plante
Perso, je vois plus ça comme les Plans. On pourra en gagner quelques uns dans certaines circonstances et on fera attention à ne pas les dilapider à la moindre difficulté dans le Donjon.
 

Membre supprimé 2767

oui distribué à trop grande échelle et le donjon Or sera accessible à tous, enlevant tout le challenge....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut