• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Vente de bâtiments des Amuni

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.114
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug :
Lorsque je vends un bâtiment nécessitant du prestige, il me demande la confirmation de vente me disant que je ne récupèrerai pas de prestige (ce qui est bien entendu faux). Plus exactement, il considère que la limite de prestige est à 0 et la quantité de prestige apparaissant dans la fenêtre de confirmation de vente correspond au prestige qui serait disponible après la vente.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Vendre un bâtiment nécessitant du prestige. Le bug nécessite peut-être aussi d'être en prestige positif après la vente, je n'ai pas testé en prestige négatif.
Commentaires annexes : La capture d'écran date du 13 octobre, je l'ai retrouvée en reparcourant mes captures d'écran. C'est pourquoi la version indiquée n'est pas la version actuelle.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201013-221207_Elvenar.jpg
    Screenshot_20201013-221207_Elvenar.jpg
    385,5 KB · Affichages: 46
Haut