Veni Vidi Vici recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MetalTej

Fleur de saison
Comme son nom ne l’indique pas (!!) nous sommes une confrérie très sympathique et nous recherchons 5 nouveaux membres pour compléter notre joyeuse bande : un nain facétieux, une lionne bipolaire, une momie métallisée, un sire ès calembours, un oiseau de nuit, un sudiste enneigé et autres joyeux lurons sous le regard bienveillant de notre sorcière bien-aimée et du mystérieux maître dragon !

La qualité principale que nous recherchons est d’être actif. Pas beaucoup d’obligations chez nous, mais quitte à intégrer une confrérie autant pour que ce soit pour jouer en équipe : entraide, convivialité, beaucoup d’échanges, un peu de tournois et d’aventures (c’est fou comme l’esprit de camaraderie se développe quand on zigouille des orcs côte à côte !)…ah oui et pas mal d’humour aussi !!

Si tu te reconnais dans cette (pathétique) description de notre accueillante troupe, alors sois le/la bienvenu/e. Si tes boosts sont acier, parchemin ou poussière, ce serait encore mieux, mais on ne fait pas trop les difficiles (c’est histoire d’équilibrer un peu le tout quand même, sinon Maman va nous taper sur les doigts !!).

Comme le disais Florent Pagny : « Si tu veux m’essayer… », ben contacte Guyver666 ou Aldariane (de préférence in game !).

A bientôt

Les 3V
 
Dernière édition:

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour à tous,
pour le tournage de la nouvelle saison d'Elevenar, notre confrérie recherche 5 à 6 nouveaux membres pour compléter son casting ! Vous aurez la chance de côtoyer des stars du petit écran comme une tomate tueuse, une ronronneuse, un pince sans rire déjanté, une momie qui fait des calembours, le paquebot france revenu d'entre les morts, etc (ceux que je n'ai pas cité ne m'en voudront pas, enfin j'espère!!!). Bref une équipe super sympa qui a envie d'avancer ;-)
Donc si tu es actif, poli, polisseur, voire polisson, que tu aimes tournoyer vaillamment, que tu te sens l'âme d'un aventurier, tu es le/la bienvenu/e !
De préférence nous recherchons des marbrés et des parchemineurs parcheminés pour cheminer un poil avec nous, MAIS nous étudions toutes les candidatures ! Sinon le reste de la description est dans le premier post ;-)

Les contacts sont : Guyver666, Aldariane, sengap (de préférence in game, nous y sommes plus présents !).

A bientôt

Les 3V
 
Dernière édition:

DeletedUser6605

Déjantés..........déjà de bon matin, heureusement on nous sert le café, et le dernier joueur entré nous a même proposé une manucure. Donc vous trouverez parmi nous ce que votre coeur désire : "essayer c'est nous adopter" ! ;););)
 

DeletedUser6605

oui, juteux...bien sûr ! Mais on se pose des questions quant à la teneur de ce jus :rolleyes::eek:o_O
 

MetalTej

Fleur de saison
Bon les enfants, calmez-vous, vous allez effrayer les candidats potentiels ;)

Il reste encore 4 places à prendre avec une priorité au boost :marble: ! N'hésitez plus et venez nous rejoindre (promis on ne mord pas, enfin presque tous!!) !
 

MetalTej

Fleur de saison
Ola ola, une nouvelle aventure approchant à grand pas, il vous reste peu de temps pour nous rejoindre et participer à cette épopée fantastique avec nous !
Nous avons encore 3 places à pourvoir dans notre joyeuse bande de délurés !
N'hésitez plus fières aventurières ou Indiana Jones en herbe et rejoignez les 3V'S !!

PS : j'offre la première tournée ;)
PS2 : Si vous avez le boost :marble: ou :scroll:, j'offre même la 2ème :D
 

MetalTej

Fleur de saison
Nous sommes de nouveau complet et prêt à l'action :)

Bienvenue à nos nouvelles consœurs et nouveaux confrères !
Et un grand merci à tous ceux qui ont candidaté chez nous !

We Rock !
lml (-_-) lml
 

sengap

Bourgeon
"Cela s'en va.... et cela re-vient
c'est fait de tout pe-tit rien...."
et comme nous sommes une chan-son.... euh ! une conf' populaire...
nous avons deux nouvelles places disponibles.... :)

En espérant que l'amour de notre conf' vous glissera pas entre les mains...

Avec une p'tite préférence pour des candidats sachant écrire sur du parchemin.... :p
ou si vous êtes un peu "marbré".... cela nous conviendra aussi.... :rolleyes:

"Comme les trois mages... en Galilée...
Sachez suivre l'étoile du Berger"
Contactez MetalTej. Aldariane ou moi
Nous serons sur le jeu pour vous recevoir... :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut