Races invitées vendre un portail et le reconstruire

  • Auteur de la discussion DeletedUser14674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14674

Bonjour,
Je souhaite vendre l'intégralité des bâtiments d'une race invitée y compris le portail... pour faire de la place avant une aventure ;)
Est-ce que je retrouverai les productions déjà stockées lorsque je reconstruirai le portail, une fois l'aventure terminée? (il s'agit des orcs)
Je me dis que logiquement oui^^ vu que l'on conserve des ressources pour construire des routes... mais est-ce lié aux avancées dans le livre de recherche?
ou bien je peux effectivement mettre en pause la race invitée et reprendre où j'en étais plus tard...
Merci pour vos aides
bon jeu à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si tu as des sorts de téléportaions, tu peux placer dans ton inventaire les immenses bat de prod Orc. Et non le portail ne se stocke pas ;)
 

DeletedUser14674

Bonjour Mordjhaz,
oui... ça je le savais ;) mais j'en ai besoin pour autre chose de mes sorts de téléportation et je les ai rétamés à la précédente aventure lol
j'ai eu moins de chance ce coup si sur les donjons j'en ai peu.
du coup je traîne sur les orcs sans lancer d'évolution et pis voalà, je garderai le portail finalement et reconstruirai le reste. ça représente un peu de perte de matériaux... compensée par les prods d'aventure... ça me semble pas mal
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut