Faux bug Validation quête -> entrepôt (presque) plein.

  • Auteur de la discussion Shallaya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

A la validation d'une quête, une fenêtre c'est ouverte pour me faire remarquer que je n'avais pas assez de place dans mon entrepôt pour l'or. Au passage la formulation n'était pas très claire, je ne savais pas s'il fallait opter pour "Annuler" ou "Terminer" (Mais c'est peut-être juste moi).
J'ai annulé (2 fois) et il ne c'est rien passé, et sur "Terminer" j'ai eu une nouvelle fenêtre me disant en gros que le jeu avait rencontré un problème et il c'est relancé. Au retour, j'étais full gold.

Voilou, ce n'est pas très grave mais ce serait mieux sans... :)
Bonne journée !
 

DeletedUser1357

Salut,

Je pense que tu as été victime d'une désynchronisation serveur-client. Cela arrive souvent lorsque la connexion Internet est mauvaise ou qu'il y a une latence élevée.

Le clic "annuler" n'a pas été pris en compte tout de suite, mais le "Terminer", oui, ce qui a été pris en compte en premier par le serveur.
Puis la commande "annuler" est arrivée après, ce qui t'a renvoyé le message d'erreur.
Redémarrage, et tu a découvert ta quête validée avec le coffre saturé en or. :)
 

DeletedUser

Ok, merci pour ta réponse. :)

J'ai refait la même aujourd'hui, ce coups-ci j'ai commencer par "Terminer" et il ne c'est rien passé, enfin j'ai juste perdu le surplus. J'en déduit qu'il faut bien commencer par "Annuler" si on veut éviter de perdre son gain.
Par contre le message était en VO...
2016-03-11_171544.png
 

DeletedUser

Oui il faut bien cliquer sur Annuler, la première fois comme te l'avais dis Anarlaurendil tu as sens doute eu une désynchronisation du serveur d'où le fait que ca n'est pas marché.
Mais il faut bien choisir "Annuler" si tu ne souhaites pas récupérer la récompense et ainsi de pas perdre le surplus ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut