Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hawaiens

Belle plante
Le support n'a pas la possibilité de forcer un déplacement. C'est un script automatique qui change les joueurs de place sur la carte du monde.
Merci de la réponse Chiigo, mais est-ce qu'on sait quand va être la prochaine vague de déplacement ? Car honnêtement quand on atteint un certain niveau, l'aide des voisins pour les marchandises et surtout pour le bonus de culture est primordiale pour continuer le jeu. Je ne vais pas (et ne veux pas) rester seul dans mon coin alors que les autres actifs sont tous partis ailleurs... Si vous pouvez faire un peu de forcing pour qu'ils donnent au moins une date proche. Merci d'avance ;)
 

Bluesytown

Jeune pousse
Bonjour,
je ne trouve plus ou se situe la case à cocher / décocher pour autoriser ou non le déplacement, rien dans les paramètres (je joue sur PC). Pourriez vous m'aider ?
merci
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Avec la dernière mise à jour, cette option n'existe plus. L'algorithme a pris le pouvoir...
 

meleandre

Arbre monde
Ouais et ça ne me plait pas du tout, parce que je n'ai vraiment pas envie que l'on déplace ma ville. Déjà avant, j'avais pas mal de voisins sympas et là j'en ai encore plus, donc svp, laissez ma ville là où elle est !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, pour info, les règles du forum stipulent ceci:

8. Contenu inapproprié et langage.
Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum. En cas de dispute en privé avec un joueur, vous pouvez inviter un modérateur dans la discussion pour qu'il mette fin au conflit.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
sur un autre monde j'ai écrit au support, pour cette même raison.
sa réponse était claire et précise, seul problème (indépendant du support) la case pour les déplacements avait disparu suite à la nouvelle mise à jour)....
maintenant , si on censure une réponse claire et précise qui éviterait à moulte joueurs d'encombrer le support pour une question précise, où va-t-on???
Inno, qui comme l'indique le règlement, ne peut pas faire d'erreur et donc, être critiqué, est tranquille!
Est-ce à dire que sur le forum l'avis des gens, leur réponse (même si ils reprennent les termes du support) est nul s'ils ne rentrent pas dans le moule???
quand je lis certains commentaires je comprends pourquoi nombre de joueurs ne veulent participer au forum....
bon jeu à tous
PS: cet avis ne vise personne en particulier, mais plutôt un fonctionnement du forum qui me semble "limite"
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est pas moi qui invente les règles et les discussions avec le support sont PRIVEES. Je n'y suis pour rien !!

si personne ne respecte les règles ça ne sert strictement à rien qu'elles existent. et tout membre du forum est censé les avoir lues.

Maintenant, que ma réponse plaise ou non, je m'en contrefiche.
 

DeletedUser17242

Cet post ne t’était pas destiné je pense. Perso je peux comprendre que les échanges doivent rester privés. Mais là il est vrai que la réponse impacte touts les joueurs et qu’elle aurait pû être divulguée sans problème sans trahir un secret.

Voilà le résultat d’une application stricte des régles et surement d’un manque de communication de la part du support. ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
je vais prendre (un peu) la défense des modérateurs. Si ils écrivent ici ou dans le support qu'ils ne peuvent rien faire c'est qu'ils ne peuvent rien faire. Ensuite je suis parfaitement d'accord, ce qui est écrit et échangé sjr le support n'a pas à être public mais rien n'interdit les messages privés.
Après n'en doutez pas le mécontentement a sûrement été remonté.
J'aurai aimé néanmoins avoir un message de compréhension des modérateurs qui sont eux même des joueurs.
Celà dit je reste mécontent de ce qui s'est passé et j'espère être déménagé demain
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Yushi l'a déjà indiqué un peu plus tôt dans ce sujet mais je le rappelle ici pour ceux qui n'ont pas vu le message.

Un nouveau déplacement massif est prévu pour les prochaines semaines. Ce déplacement sera d'abord de nouveau testé sur le serveur international (qui, comme d'habitude, reçoit toutes les mises à jours à l'avance) puis chez nous si le système fonctionne convenablement.
Il devrait permettre de résoudre les problèmes de joueurs complètement isolés et de repartir sur des bases correctes pour de futurs déplacements en nombre plus limités.
Pour que ce déplacement fonctionne bien, tous les joueurs seront pris en compte d'où la disparition de la case de déplacement des options. Il ne sera donc pas possible de refuser ce déplacement.

Une fois ce déplacement massif effectué, la case devrait normalement être remise dans les options.

Et, pour confirmer certaines réponses de la page précédente: non, le support ne peut pas déplacer de lui-même les joueurs ou même accélérer leurs déplacements. Tout est géré automatiquement par des scripts.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je viens d'être déplacé (sur deux mondes) et je suis très bien entouré (mieux qu'avant) Merci les devs...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pour information, les déplacements de ville sont en cours depuis 14h aujourd'hui, l'objectif étant de rassembler tous les joueurs actifs vers le centre de la carte.
Malheureusement, cela peut signifier que certains voisinages actifs positionnés en bordure de carte ont pu être séparés mais cela est un mal pour un bien, l'objectif étant d'améliorer les voisinages pour tous les joueurs à long terme.

Si vous avez été déplacé, je vous encourage à faire le tour de votre nouveau voisinage pour relancer des visites pour souhaiter la bienvenue à tous vos nouveaux voisins !
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour... j'ai été déplacé malgré l'option coché ne pas être déplacé.... maintenant que c'est fait, bah je vais faire avec ... mais j'ai été voir et il n'y a plus cette option ? bug ou simplement supprimé?
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Premier retour, petit témoignage.

J'étais dans un coin relativement actif sur les activités de voisinage, polissage régulier et offres normales sur le marché.

Premier constat dans le voisinage que l'on me force à adopter désormais : le marché est gavé d'offres 0 étoiles, il va falloir que je sois prudent dans les activités de commerces alors que je n'avais pas ce problème jusque-là. Typiquement le genre de choses que tu aimes quand tu as choisis un jeu pour son aspect coopératif et non compétitif. :mad:

Bref, hyper ravi. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut