Equipe Vacances du Community Management

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté,

Du 1er février au 21 février, je serai en congés personnels et par conséquent je ne pourrai pas être contactée sur le forum ou sur le support.
Durant mon absence, @DoctorHouse un de mes collègues CM que vous pouvez retrouver sur Warlords se chargera de faire le relais entre InnoGames et la communauté francophone, ainsi qu'auprès de l'équipe.

Merci de lui faire un bon accueil et de ne pas le submerger de messages privés durant son passage sur Elvenar, le reste de l'équipe étant toujours disponible pour vous épauler et vous guider, ici comme sur le support :)

En vous remerciant de votre compréhension, et en vous souhaitant un bon mois de février qui je le sais, sera rempli de surprises...

Affectueusement
Nyreen, la Community Manager
 

DeletedUser362

Chère communauté,

Afin de profiter au mieux du chocolat qui m'a généreusement été offert à Pâque et me muscler en portant des cartons, je serai de nouveau absente pour une durée de deux semaines, de ce vendredi 6 au soir, au lundi 23 au matin.
Mon collègue @DoctorHouse sera présent du 9 au 20 afin d'assurer les fonctions du Community management sur Elvenar France, accompagné comme toujours de l'ensemble de l'équipe.

Profitez de ce mois d'Avril et qui sait, peut-être qu'une nouvelle surprise vous attend avant mon retour...

Affectueusement,
Nyreen, la Community Manager.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut