Utilité de certains bâtiments de prod d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Merci Flo83 pour c'est renseignements...le nouveau tournoi n'est pas encore arrivé sur lives...mais ou il est stipulé que le tournoi a rapport avec l'Unurium...et ou il est mentionné que le Temple des Esprits est utile au tournoi...???
Euhhhhh le nouveau tournoi est actif sur les lives depuis un an maintenant...
Le Temple des Esprits, comme toutes autres merveilles, a une incidence sur les tournois puisque chaque niveau supplémentaire augmente la difficulté du tournoi.
 

varvada

Roseau épanoui
Merci San Solo...cela ne fait pas un ans que je fais le tournoi...j'ai joué deux ans solo...voilà pourquoi je n'ai pas vus de changement au tournoi...!

Quand tu parles de niveau supplémentaire...Est-ce que tu parles du niveau de la merveille ou du niveau du chapitre du joueur...? Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@varvada oula t'es à coté de la plaque là ^^ Tu confonds un peu tout
Le nouveau tournoi est sur les lives depuis plus d'un an hein ;)

Ce que Flo veut dire c'est que le niveau des merveilles est un des facteurs du calcul de ta taille escouade tournoi et donjon.
Donc si tu augmentes ton temple, cela aura forcément un impact sur la taille escouade tournoi/donjon ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
@varvada oula t'es à coté de la plaque là ^^ Tu confonds un peu tout
Le nouveau tournoi est sur les lives depuis plus d'un an hein ;)

Ce que Flo veut dire c'est que le niveau des merveilles est un des facteurs du calcul de ta taille escouade tournoi et donjon.
Donc si tu augmentes ton temple, cela aura forcément un impact sur la taille escouade tournoi/donjon ^^
on sait de combien ça augmente ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@fdalex chez moi, pour une taille d'escouade de base 1500 (base = taille province 1 round 1), ca augmente entre 2 et 3 chaque niveau de merveille.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le temple n'a pas d'utilité pour les tournois, mais il augmente (comme toutes les merveilles) le "niveau de ville" et donc le coût en troupes ou en ressources du donjon et du tournoi

on sait de combien ça augmente ?
ce n'est pas si simple
c'est une formule multiplicative, le niveau des merveilles est l'un des facteurs.
 

varvada

Roseau épanoui
Oh..lala...j'avais pas compris de cette façon...merci à vous tous pour ces explications...

J'ai 31 merveilles d'installé, et tous au niveaux 6 ou plus, dont 50% sont au niveau 11..escouades entrainé 12 903...!

D'onc, à chaque niveau de merveille mon escouades augmente...merci pour cette information...!
 

eauderose

Beau bouleau
Je pense Varvada que Flo fait référence à l'impact qu'a n'importe quelle merveille sur la difficulté des tournois : elles sont comprises dans le calcul de difficultés (plus tu as de point de merveille au total , plus les tournois seront difficiles, entre autres sources de calcul). Le temple impacte donc aussi les tournois comme toutes les merveilles que tu poses sur ta ville, d'où l'intérêt de ne poser et améliorer que les indispensables
 

varvada

Roseau épanoui
Bonjour...Oui j'ai tout compris ce que vous avez dit...mais je ne joues pas pour les points mais pour m'amusez...hahaha

J'ai 67 ans, retraité, et je joue à des jeu vidéo depuis 1981 (cela n'existait pas avant ) sur console, puis sur PC, et maintenant en ligne....mais je ne suis pas venu au monde avec une tablette dans les mains, je doit faire un apprentissage des nouvelles technologie à chaque fois...Hahaha

Et je suis du Québec...

Merci pour tout
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut