• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Utiliser la version tablette sur PC

borneater

Dans un cocon
Vu que comme Pitchounette, mon téléphone ne veut pas de l'appli (oh, le vilain) j'aimerais installer cette version sur l'ordi pour profiter des polissages accélérés (le rêve !)
Quand je veux installer, je reçois le message suivant : Merci de réserver 2Go d'espace disque.
Il est où le bureau de réservation ? :oops:

Je vais essayer de ne pas répondre à cette question :D

Il faut voir si tu as assez d'espace disponible sur ton disque dur ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je viens de lui demander bien gentiment et il me répond : Mémoire physique disponible : 987 Mo
Mon ordi serait-il à la limite de l’Alzheimer ? :eek:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est la touche avec le logo windows, le raccourci clacier t'ouvrira l'explorateur.

De toutes façons, tu vas voir que tu n'as plus de place sur ton disque, tu as besoin de 2 Go de place et tu en as moins de 1 de disponible d'après ce que tu as écrit ci-dessus. Va falloir faire faire un régime à ton disque dur pour faire de la place dessus ^^
 

borneater

Dans un cocon
Parfait ! Donc maintenant tu dois voir des icônes bizarre avec une texte charabiesque du genre disque local c: 48Go libre sur 497Go… Et quelque part il doit y avoir une barre bleu ou rouge. N'est-ce pas ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Là j'ai plus de détail
Quelque chose qui semble intéressant : OS (C:) Disque local Taille totale : 450 Go, Espace Libre 325 Go
C'est là que je devais arriver ?

Mais non, il ne me fait pas un beau sourire ainsi !!! (C: )
Obligée de mettre un espace, du coup, foutu ordi de *$~* qui comprend pas ce que je lui demande
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je déplace cette discussion dans les guides et tutoriels puisqu'il s'agit davantage d'une astuce que l'on partage que d'un débat :)
 

borneater

Dans un cocon
Merci @Nyreen je ne maitrise pas encore l'ensemble des sections du forum ;)

Bon, ça devient intéressant ! Donc tu as largement assez de place sur le disque dure pour installer MEmu.

Reprenons, tu as téléchargé le bidule ici http://www.memuplay.com/ et tu l'as exécuté (pan pan). J'ai tout bon jusque là ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Voilà ! A ce moment, une jolie fenêtre s'est ouverte avec un "installer" sur fond vert qui m'incitait à cliquer dessus ! Ce que je fis gaiement et sans hésitation. Là dessus, il me demande poliment de réserver 2 Go d'espace disque. Je lui réponds que, oui, c'est ok. Là dessus, il me laisse tomber comme une vieille chaussette et demeure muet comme une carpe !
Qu'ai-je donc fait pour le vexer ainsi ?
 

borneater

Dans un cocon
Et même en patientant longtemps il reste muet comme une carpe ? Parce que des fois il bouge mais à retardement.

Bonne soirée, et à demain :)
 
Haut