• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Utiliser la version tablette sur PC

borneater

Dans un cocon
On peut jouer à Elvenar version tablette depuis un ordinateur ordinaire. Il suffit d'installer MEmu http://www.memuplay.com/ qui permet d'émuler android sur on PC. Ensuite, c'est une grosse tablette avec un clavier, on peut télécharger Elvenar sur le playstore et jouer tranquillement.

J'ai testé, on peut commencer l'entraide sur pc pour ramasser les coffres, et finir sur tablette pour aller plus vite, en utilisant le même appareil.
 

DeletedUser

ben quand je veux allez sur elvenar sa me met une page blanche avec ecrit je sais pas quoi :) histoire de lien
 

borneater

Dans un cocon
Chaque ordinateur / tablette est tellement spécifique… essayes quand même d'installer puffin, et dis-nous ce qu'il en est ;)
 

DeletedUser

non parce que douée comme je suis je faire exploser la tablette et l'autre va me faire la fête
 

DeletedUser

mdr non mais il part a 5h30 et rentre a 18h30 pas trop envie le soir de se mettre la dedans
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Lorsque tu auras installé Puffin, vérifie bien les paramètres afin qu'il soit en mode "desktop" :

Menu > Settings > 'Always Desktop site'

PS: nous ne fournissons pas de support pour Puffin :confused:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Vu que comme Pitchounette, mon téléphone ne veut pas de l'appli (oh, le vilain) j'aimerais installer cette version sur l'ordi pour profiter des polissages accélérés (le rêve !)
Quand je veux installer, je reçois le message suivant : Merci de réserver 2Go d'espace disque.
Il est où le bureau de réservation ? :oops:
 
Haut