• IS - Aide

Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

Modératrice de la section : Chiigo

Utilisation PUB

Pour ou contre l'empêchement de visonnage des pub's

• Pour

Votes: 2 33,3%
  • Contre

Votes: 3 50,0%
  • Sans avis

Votes: 1 16,7%

• Total de votants
    6

helenay

Belle plante
Bonsoir à tous,
Inno bride l'utilisation des pub's à visionner sur le marchands et sur les combats. Est-ce une demande des annonceurs? J'en doute !, et qu'en penseraient-ils?
Réessayer plus tard après un visionnage ou carrément bloqué.
Pourquoi insérer des pub's et les bloquer?

Biloutte91

Dracon le dragon
y a jamais eu de pubs chez le marchand et sur les combats donc je vois pas le problème. Et c'est Google qui gère les pubs sur Elvenar. INNO n'est pas une régie publicitaire...

helenay

Belle plante
Merci Mysrhra ;-)
Biloutte91, marchand ->salle de détente et sur les combattants détruits sur le donjon,les provinces et tournois on peut les régénérer de 50% trois fois par jour.

Biloutte91

Dracon le dragon
la salle de détente c'est dans les bâtisseurs.et non pas le marchand et les poussées de vitalités oui merci je connais ;) ;) ;)

Nado

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Je n'ai rien contre la pub qui permet d'avancer ou de gagner des rrs
Mais par pitié pas n'importe quoi,

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est Google le "responsable" de la pub dans le jeu. Donc vous avez intérêt à paramétrer votre navigateur et Google comme il faut ... Pour ma part, je ne fais aucune confiance à Google. J'ai donc tout interdit et je ne regarde pas les pubs. il n'y a que sur Tablette ou smartphone que je le fais et encore.