Utilisation des runes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2061

Bonjour,
Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment utiliser les runes que l'on continue d'acquérir alors que la merveille antique correspondante est déjà construite ?
Ce qui serait logique, ce serait que les runes gagnées avec les provinces conquises correspondent avec des merveilles antique que l'on n'a pas encore construites.
Merci d'avance de la réponse et bonne journée.
 

DeletedUser570

Au cours de l’évolution de tes merveilles tu devras re-fournir un cercle complet de runes (au niveau 6) à ce moment là tu en auras bien besoin :)
 

DeletedUser2061

Oui, je sais déjà cela. Je pose la question car j'ai un autre compte sur la version béta1 et j'ai déjà construit 2 merveilles antiques que je fais évoluer.
La question que je pose concerne les runes gagnées lors des conquêtes de provinces. J'ai un monastère martial et un phare de cristal mais je continue à gagner des runes pour ces 2 merveilles alors qu'elles sont construites.
Ma question est double : Pourquoi les runes gagnées ne correspondent-elles pas aux bâtiments restant à construire ? Comment peut-on utiliser les runes gagnés lorsque la merveille est déjà construite ?
 

DeletedUser

Bonjour @New-Player,
En effet tu continues de gagner des runes de la merveille déjà construite car pour la faire upper tu en aura besoin.
Il faut juste être patient.

Bon jeu à toi !

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut