remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

Etes-vous pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 54 73,0%
  • Contre

    Votes: 20 27,0%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OzymandiasII

Belle plante
Bonjour,

Certains bâtiments se construisent relativement rapidement et utiliser l'aide -10% est un gâchis.
Serait-il possible de pouvoir choisir si l'on veut utiliser ou non l'aide de la cabane des bâtisseurs (sablier -10% de temps de construction) lorsqu'on lance une construction ?
 

erchi

Inspiration ensorcelée
C'est vrai qu'utiliser l'aide de la cabane des bâtisseurs pour faire des améliorations de petites manufs pendant les évents n'est pas très utile, donc pour :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Mais comme il n'y a plus de taquet au nombre d'IS remontées on peut très bien voter pour toutes... Elles seront toutes remontées si elles obtiennent le nombre de votes adéquat.
Y a déjà des centaines d'IS sur le bureau des devs, alors une de plus ou une de moins ...
 

KarinLeeLoo

Belle plante
Il m'avait semblé lire une fois : les dev ne peuvent être partout, pas faux , cela ne me semble pas être une priorité ^^
 

Membre supprimé 2888

Je vote pour meme si je n'en ai plus reellement besoin mais a un moment cela m'aurait été bien utile ce choix
quand j'avançais a marche forcée
Donc les joueurs moins avancés pourront en beneficié
 

OzymandiasII

Belle plante
2 à 5 bâtisseurs à gérer n'est pas difficile, il suffit de faire attention.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
J'en étais au chapitre des orcs quand cette idée m'est venue. J'ai dû construire et améliorer 25 fermes de champignons, chacune prenant 45 min à 1h pour sa construction/amélioration. J'ai 4 bâtisseurs donc je les faisais 4 par 4. 10% de réduction là-dessus n'est pas intéressant, mais il n'y avait pas d'autres choix que de les utiliser. Et par conséquent, une fois la nuit arrivé, il n'y avait plus de bonus de réduction pour lancer une grosse construction.
 

Apsu

Roseau épanoui
Je vote contre ^^.

Même si cela m'agace d'avoir à "gaspiller" l'aide bâtisseur pour des productions courtes, cela n'est pas déterminant sur un jeu dit de "patience" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut