Unurium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Pour ce chap 18, j'ai misé un max sur la prod d'unu au départ avec tout l'espace remplie de manu et autre armureries.
Que j'ai enlevé petit à petit, au fur et a mesure que le camp se développait
J'avais aussi un sacré stock de graines au début (env 1,7 millions de mémoire) et j'ai donc pu faire full Unu sans trop me soucier des graines.

Y'a pas à dire, vive les TP :D
est-ce que cela suffit de mettre des manu et armurerie niveau 1 ou faut-il les up??
 

DeletedUser8962

Ce qu'il faut c'est utiliser la pop et la culture au max !! De mon point de vue, si tu as 170 K de culture de base (sans polish), tu peux largement détruire (ou téléporter) quelques bâts et trouver de la place pour des manufs, armureries ou ateliers. Si tu pose du lvl 1, il t'en faudra pas mal pour dépenser ta pop en surplus, il vaut sans doute mieux upper tes nouveaux bâts que tu vas poser ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@benchris
L'unurium produit est un % de ta population au travail et de ta culture requise.
il faut donc poser des bat de haut niveau et non pas juste des bat lvl 1 qui consomment peu de pop et peu de culture ;)

Pour simplifier, plus ton score est grand et plus tu prod d'Unurium ^^

Voila une partie de tes points sur Felyn :
1622649927934.png


Voila les miens :
1622649962472.png


Sur une journée, de facon optimale je prod 102 163 Unurium là où tu produirais : 67 126
Car j'ai bcp plus de pop et de culture que toi
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et je l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut