Unurium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour à tous
Désolée si ce message n'est pas au bon endroit
Je voudrais savoir comment se procurer de l'Unurium, je ne trouve aucun bâtiment (à part le marchand)
qui en produisent et franchement vu la quantité demandée pour valider les recherches un portail va
prendre une année à se faire.
Il y a des bâtiments pour le mana et pour les graines pourquoi pas pour l'unurium
Merci d'avance pour votre aide;)
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Tu n'auras de bâtiments pour produire de l'unurium autre que le marchand qu'à partir du chapitre 18 avec un bâtiment culturel : le musée d'Unur


1622615478329.png
musée d'unur.png


et via le temple des esprits, l'une des 2 merveilles débloquées à la fin du chapitre.

Edit : grillée :D
et en plus j'avais oublié le bâtiment premium :p
 

benchris

Maître de la magie
merci Quiety trop sympa mais j'y suis dans ce chapitre et je suis comme Anne je ne vois rien venir
et pour avancer il faut 120k pour débloquer la place des accueil et tout le reste
à l'avenant donc si ce bâtiment est plus loin cela ne va pas m'aider
Vive les concepteurs d'Innogame s'ils veulent nous dégouter du jeu ils ne peuvent pas
faire mieux
 

douce

Pousse de tréant
Pour ma part je monte les tours du crépuscules au maximum afin de limiter la perte de graines, je pose tous les bâtiments qui en produisent afin de ne pas avoir à trop utiliser le marchand pour en produire et je me concentrer sur l'unurium.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
perso, je produis h24 de l'unurium chez le marchand, par contre j'ai 8 marchands du festival (que tu trouves dans l'académie) bien sûr, il faut qu'il soit du chapitre 17, voir 18......
ainsi aucun soucis pour les 2 marchandises (graines et unurium)
bon jeu à tous
 

benchris

Maître de la magie
merci douce réponse idem que pour Quiety ce bâtiment vient après les
recherches importantes place des accueil 120k et foyers élémentaires 140k
total 280k à raison de 1499 produit par heures on est pas sorti de l'auberge
bon bien sur on à le choix de payer mais alors il ne vaut pas vendre ce jeu
comme "jeu gratuit" et faire tout pour forcer les joueurs à acheter C'est ce
concept qui me hérisse le poil enfin bon je suis une vieille râleuse je sais
et je ne me soigne pas :D:D:D
 

benchris

Maître de la magie
merci icare moi aussi j'ai des bâtiments qui me fournissent des graines
et mon marchand l'unurium mais cela n'avance pas vite
Les deux recherches importantes pour pouvoir jouer le portail sont (après le portail)
la place des accueils et les foyers élémentaires et ben c'est là qu'il faut de l'unurium
et pour avoir ce fameux bâtiment il faut produire ce que l'on ne peut pas faire sans débloquer
ces 2 recherches
Sans compter les 10600 unurium pour chaque pavé de la rue du parc des équipes et donc
sans eux pas de production possible
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
si ta prod d'unutium est trop faible, c'est que soit
1) ton marchand fait des graines (en partie au moins), réponse donnée plus haut par @douce
2) ta ville n'utilise pas assez de culture et de pop. La production d'unurium par le marchand est un %age de la culture consommée et de la pop utilisée. Solution : construire des bâtiments qui en utilisent (manufs, ateliers, armureries,...)
 

benchris

Maître de la magie
mon marchand produit le maximum et il est au niveau maximum
j'ai un stock de pop de 32'000 en + et ma culture est à 170%
 

DeletedUser8962

Ce n'est pas la pop et la culture en surplus qui compte mais celles qui sont effectivement utilisées ^^

Comme te l'explique Maxibert au dessus, tu devrais profiter de ta pop et de ta culture en surplus pour construire manufs, armureries ou ateliers et ta prod d'Unurium augmentera :)
 

douce

Pousse de tréant
On remise des bâtiments dont on peut se séparer temporairemet pour ressortir des manufs stockées dans l'iventaire, on fait au plus vite les upgrades des manufs, ateliers et résidences. On fait du tetris pour optimiser l'espace, bref, on se prend bien la tête ;):D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Deux solutions; on en fait en virant tout ce qui est inutile ou on prends le temps de faire le chapitre ... au choix.

Pour ma part, j'ai opté pour le temps. Je ne suis nullement pressé.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour ce chap 18, j'ai misé un max sur la prod d'unu au départ avec tout l'espace remplie de manu et autre armureries.
Que j'ai enlevé petit à petit, au fur et a mesure que le camp se développait
J'avais aussi un sacré stock de graines au début (env 1,7 millions de mémoire) et j'ai donc pu faire full Unu sans trop me soucier des graines.

Y'a pas à dire, vive les TP :D
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

les quantité d'unurium sont dérisoires comparé au chapitre précédant, enfin c'est mon ressenti, j'en avais même de trop, j'ai même lancé un lv d'oracle tellement j'en avais
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
patience, diamants ou stratégie, à un moment, il n'y a pas plus de choix
Je monte tranquillement mon oracle, mon hdv et les techs. C'est donc possible.
 

DeletedUser8962

Par contre, les quantités d'Unurium et de graines pour les up des manufs et des armureries sont conséquents !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut