corrigé Unités invisibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Voici un petit bug que j'ai remarqué lors des combats: certaines unités sont invisibles sur le champ de bataille.
Il reste leur ombre et leur PV pour les situer à peu près, mais c'est parfois un peu difficile de les localiser.

Un screen, ici, c'est l'ogre ennemi qui est invisible. Mais ça peut arriver à mes unités.


Je reposterai quelques screens si je me retrouve face au bug.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Bug constaté également, une maj de la page corrige en général le soucis ;)
 

DeletedUser

oui tout a fait cela m'arrive de temps en temps et je raffraichi et tout rentre dans l'ordre.
 

DeletedUser

Ah c'est un insecte ?
Je croyais que c'était mon ordinateur antique qui faisait des siennes.
 

DeletedUser142

Bonjour,

Il y a de forte chances pour que cela vienne d'une surcharge au niveau du flash player :) Et plus les combats sont enchaînés, moins on voit les unités ^^

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,
Je suis en train de faire des combats pour m'en assurrer Zora ;)

Edit : fais quelques combats et n'ai rien constaté donc je ferme :) Si jamais vous voyez encore des unités invisibles envoyez moi un Mp, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser213

je viens de constaté qu'aujourd'hui, j'ai eu ce problème lors de mes combats
 

DeletedUser493

je sais qu'il a été signalé mais j'ignore si une correction a été apporté. Je viens de rencontrer ce problème.

comme vous pouvez le voir, 3 de mes unités sont invisibles, mes 3 paladins, ainsi que le cerbère ennemi.

15082510491313284413532916.png
 

DeletedUser

Je ne sait pas si ça aidera à résoudre le problème, mais la "disparition d'unité" m'arrive relativement fréquemment avec Google Chrome, mais ne m'est jamais arrivé avec Firefox (après, je n'ai pas essayé tout les autres explorateurs...)
 

DeletedUser

Si ça peut aider, je n'ai jamais constaté ce problème et je suis sur Mozilla Firefox (version 40.0.2).
 

DeletedUser367

cela avait été corrigé ???? pourtant,
je vais faire un hors sujet complet la , mais en regardant le Screenshots post 1 je ne suis dis qu'il serai bon de rappeler de cacher certaines infos, ne faites que des images de ceux que vous avez a montrer comme vdm ou autre :)
 

DeletedUser367

il me semblait, merci zora ,bien curieux que encore le problème, et je suis sur chrome , je vais vérifier mais pur moi plus de souci
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le bogue a été resignalé le 21 juillet et je n'ai pas annoncé de date de résolution pour le moment, donc il n'a pas été corrigé depuis ma première intervention sur ce post. Si un problème est corrigé, il est déplacé rapidement dans la section adaptée avec la balise [corrigé] devant. Pour l'heure je n'ai pas de retours des devs sur ce problème :)
 

DeletedUser1357

À la demande d'un joueur, je restaure ce topic.

Des joueurs constatent-il encore des unités invisibles sur Google Chrome ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut