Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prof Callaghan

Jeune pousse

Fandelvenar

Ex-staffien
Diams bien reçus, MERCI, même si j'avais espéré une "Erreur de la banque en votre faveur", genre un zéro en plus : 4400 au lieu de 440 !
Vivement le prochain...
C'est vrai que ça serrai bien mais je pense pas que le livreur soit bigleux. ^^
Donc tu peux toujours rêver à ton 0 en plus ^^
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)
Il me semble que les :diamond::diamond::diamond: sont crédités sur mon compte, mais je n'en suis pas certains, vu que j'en ai eu avec l'artisanat ???
une confirmation serait la bienvenue ? :rolleyes:
En tout cas merci pour le concours d'été, bien que n'ayant pas pu le faire en entier par manque d'ordinateur pendant les vacances :(
Bonne soirée à vous ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonsoir tout l'monde ici ;)

Je vois que beaucoup ne savent pas trop à combien est leur stock de diamants :p
... j'ai une petite fiche de stock pour ça si vous voulez ;)
Et j'peux vous dire que c'est bien pratique quand il y a un bug, ou un truc du genre^^
Il ne vous reste qu'à l'ouvrir, un p'tit clic sur l'onglet, et dans le menu, sélectionnez "Copier dans" et ensuite "Nouvelle feuille de calcul" :)
Et après, y a plus qu'à ;)

Voili voilou ;)
... douce nuit à vous ;) ... des bisous
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je voulais juste dire...
Continue @Fandelvenar :)
On est nombreux à aimer un petit jeu de temps en temps, juste pour rien, sans diamant, sans classement, juste pour le fun !
C'est chouette et sans enjeu ! Pas sans intérêt !
Bienvenue à toi, et bravo pour ce que tu mets en place ! :)
 

Fandelvenar

Ex-staffien
Je voulais juste dire...
Continue @Fandelvenar :)
On est nombreux à aimer un petit jeu de temps en temps, juste pour rien, sans diamant, sans classement, juste pour le fun !
C'est chouette et sans enjeu ! Pas sans intérêt !
Bienvenue à toi, et bravo pour ce que tu mets en place ! :)
merci @Touide enfin quelqu'un qui apprécie ce que je fais à sa juste valeur ^^ ( je déconne les filles)
sinon si vous voulez avoir des mini jeux de temps en temps et en proposez rendez-vous dans la taverne, section jeux et venez me rejoindre dans la conversation mini jeux en délire. et sachez que j'y ai déjà déposé un joli petit mini riquiqui quiz de moins de 50 questions sur Elvenar. Promis en moins de 20 minutes ça peut se faire ^^.
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Ah ben les 10 j'aime sont tombé.
Comme promis voici une épreuve bonus ^^
Voir la pièce jointe 63221
Le "cube des 3 erreurs"
chaque face du cube est séparé en 4 morceau.
Et un des morceau de chaque face n'est pas à sa place.
Serrez vous trouver les 3 erreurs?
Bonne mise en bouche gentillette ^^.

pour poster votre réponse je vous laisse m'envoyer votre réponse en message privée. ^^
oups double post mince

messages fusionnés. Cordialement, Orodben

Les réponses ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello, ça a été posté Mardi. il faut peut-être attendre un peu si d'autres joueurs veulent jouer ?

il ne faut pas être trop pressé et laisser le temps au temps ;)
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Merci @AliasMelusine pour la fiche stock
Je vais essayer de gérer mon stock de diamants aussi scrupuleusement que Fifi son stock de saucisses (de merguez ?) mais j'ai peur que très vite je préfère l'insouciance (cf le savetier et le financier de ce brave Jean (non pas le pm, l'autre))
Oui, c'est une déformation professionnelle, je sais :p
C'est peut-être aussi qu'on arrive à la fin de notre exercice comptable, et que je prépare l'inventaire pour le comptable...
Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas trop "financier", juste commerçants ;) ... et avec la préparation de la future retraite de mon chéri, on virerait plus sur le côté "savetier" :)
 

Deleted User - 116448

Bien reçu les diamants :diamond: :diamond::diamond:. Merci à l'équipe.
Bon Yushissimo n'a pas fait mieux que son équivalent IRL, mais je n'avais pas demandé une livraison expresse :)
 

Fandelvenar

Ex-staffien
Bonsoir tout le monde ^^'
oula quel étourdi je fais ^^' j'ai totalement zappé de poster les réponse de mes cubes ^^
Si je continue comme ça je vais me faire ouspillé par quelqu'un... Ah ça c'est déjà fait.
Bon voici les réponses avec 3 jours de retard ^^'
pour le premier cube les intrus sont la couleur verte, le chiffre 4 et le triangle en haut à gauche ^^

Pour le deuxième cube les intrus sont : la couleur rose, le cube avec la croix et le U ^^
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonsoir tout le monde ^^'
oula quel étourdi je fais ^^' j'ai totalement zappé de poster les réponse de mes cubes ^^
Si je continue comme ça je vais me faire ouspillé par quelqu'un... Ah ça c'est déjà fait.
Bon voici les réponses avec 3 jours de retard ^^'
pour le premier cube les intrus sont la couleur verte, le chiffre 4 et le triangle en haut à gauche ^^

Pour le deuxième cube les intrus sont : la couleur rose, le cube avec la croix et le U ^^
Le pourquoi ?
 

DeletedUser

Ouspillé ? Pourquoi ?
Zen !
J'ai déjà donné mon avis et la législation sur le bénévolat pour une entreprise privée.
Tu n'as aucune obligation, donc aucun stress.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut