Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fandelvenar

Ex-staffien
Ah ben les 10 j'aime sont tombé.
Comme promis voici une épreuve bonus ^^
encore une autre nouvelle idée.png

Le "cube des 3 erreurs"
chaque face du cube est séparé en 4 morceau.
Et un des morceau de chaque face n'est pas à sa place.
Serrez vous trouver les 3 erreurs?
Bonne mise en bouche gentillette ^^.

pour poster votre réponse je vous laisse m'envoyer votre réponse en message privée. ^^
oups double post mince

messages fusionnés. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Meli-Melo

Ex-staffien
Attention, l’équipe de « tortionnaires » serait bien capable d’illigisme ^^
Que nenni cher @Orodben ... La Team de tortionnaires de gentilles personnes bien-attentionnées que nous sommes n'est nullement responsable de cette épreuve ;)
Seule la gente masculine de La Team gère les réponses que les gentils forumeurs vont lui envoyer... et j'espère qu'ils seront nombreux à participer à ce petit jeu hors-concours ! ça lui fera un bon entraînement pour les prochaines corrections :p :D:D:D
 

Fandelvenar

Ex-staffien
ET BIM
faut pas vous fiez au apparence aucun de vous à bon pour la face des formes^^' bon ok c tordu ^^ mais vous devriez revoir vos bases ^^
pour la couleur je vois pas pourquoi le **************** serrait l'intrus.
Et pour le chiffre, mais pourquoi vouloir mettre un 6? Il faut juste que vous me disiez où est l'intrus de chaque face.
@Meli-Melo je te mets au défi de faire cette épreuve bonus ^^ si tu y arrive tu pourra me donner un gage. Cependant pour éviter tout problème je vais donner la réponse à quelqu'un ^^. Aller bon courage niark niark niark
 

DeletedUser14806

:eek: Nous des tortionnairesssssssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Bientôt nous seront des bourreaux, criminel, sadiques, sanguinaires, tourmenteurs, oppresseurs, tyranniques et j'en passeeeeeeeee........o_Oo_O
Nous qui ne cherchons qu'à vous divertir, délasser, distraire, réjouir, égayer, enjoler, enchanter.... Sans vous mystifier, ennuyer, leurrer, décevoir...........:rolleyes:
Dans une optique plutôt charmante qu'est le don de diamantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:oops:

Tssssssssssssssssssssssssssssssss je dirais pas je vous l'avez bien dit........................... mais nos petits nouveaux déchiresssssssssssssssssss:p
 

Nyko1980

Esprit magique
Bon, je me suis trompé comme beaucoup sur la forme
Mais je reste perplexe en attendant l'explication
Au moins ca servira d'entrainement
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde ! ;)

Mais je reste perplexe en attendant l'explication
Bah voilà ! comme tu le dis Nyko, tu restes perplexe... et tu risques de l'être très, très souvent :p On vous l'avait dit qu'il était tordu notre petiot^^ :D

Au moins ca servira d'entrainement
Voui ! et c'est pas fini :p

@Meli-Melo je te mets au défi de faire cette épreuve bonus ^^ si tu y arrive tu pourra me donner un gage.
Nop, pas l'temps :p ... pour le gage, je trouverai bien un moment où t'en donner un, ne te fais pas de souci :p :D

Allez ! suis partie ;)
... l'irl m'appelle ... et Fifi aussi :p ;)
 

Nyko1980

Esprit magique
Il faut juste que dans un jeu de logique ou d'intru il n'y ai pas deux réponses possibles. Surtout dans un raisonnement mathématiques.
Vous savez ce qu'il en est ;)
 

Fandelvenar

Ex-staffien
Pour info quand je vous répond suite à une épreuve LISEZ ce que je vous écrit et voyer au delà des apparences.
Donc quand je dis : faut pas vous fiez au apparence aucun de vous à bon pour la face des formes -> faites pas confiance à votre première intuition, ni à la deuxième non plus. ^^
bon ok c tordu -> ben regarder l'image en elle même
mais vous devriez revoir vos bases ^^ -> un des mots de cette phrases devrait vous mettre @LaPuce à l’oreille. (pas notre Puce, hein! mais vous devriez pensez comme un fou)
et pour le moment une seule personne à trouver la bonne réponse pour les formes ^^
voici mon classement des faces:
faces des couleurs : niveau facile
face des nombres : niveau "ça commence à devenir bizarre"
face des formes : niveau "mais il mange quoi au p'tit dèj lui?"
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut